perte de connexion modem Speed touch USB

jpbien
Bonjour à tous
depuis plus d'une semaine j'ai des pertes de connexion après quelques
minutes d'utilisation.
modem : Speed touch
diag: lost framing

configuration : windows98
la configuration marchait depuis 2 ans.
pour essayer de résoudre : j'ai remis une carte PCI USB ... rien de
changer
j'ai mis un hub usb alimenté .... rien
j'ai dévalider les économies d'energie dans Windows98 ... rien de
changer
j'ai désinstalle la partie réseau de Windows , le modem et j'ai tout
réinstaller ... rien de changer.

si quelqu'un à une idée ..... merci de votre aide

dernière chose que je n'ai pas fait vérifier c'est ma ligne.

cordialement

lucifer
"jpol" a dit le 29/11/2003 dans le message n°

depuis plus d'une semaine j'ai des pertes de connexion après quelques
minutes d'utilisation.

Pertes de connexions ou pertes de synchro? Ce n'est pas pareil et les
causes peuvent etre bien différentes.

--
Pour m'écrire, retirer PAS-DE-SPAM de mon adresse mail

lucifer