Perte de connexion réseau

ALAIN Pierre
Bonjours,
je suis connecté avec mon PC XP sur un autre PC Windows 2000 SP4. Depuis
Windows 2000, je vois les fichiers de mon xp par explorateur dans le
voisinage réseau, par contre depuis XP je ne peux ni voir les fichiers des
autres PC, ni faire une connection d'un autre lecteur réseau, j'ai un message
d'erreur selon lequel cette adresse réseau ne peut être atteinte. Même dans
le voisinage réseau, je ne vois aucun poste distant sur mon réseau. Pa lee
ping, c'est ok, je vois tous les postes
Quelqu'un a-t-il une idée ?

O.B. [MVP]
Bonjour,

dans ce newsgroup :ALAIN Pierre a tapoté sur son clavier :
[...]

verifiez que les 2 PC sont sur le même nom de groupe de travail dans les
propriétés système

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]