Perte de donnée lors de la synchro

3 réponses
totox24
Bonjour à toutes & tous

J'ai un spvm3000 WM5 et activeSync 4.1

Je gere mes RDV sur mon pc via Outlook, mais il m'arrive de les modifier
egalement directement lors du rdv (Ajout de note ), sur mon SPVM.

exemple:
RDV du 10/7 10H00 -12H00

AJOUT DE NOTE LORS DU RDV sur le SPVM

le 11/7 8 h00 - Synchro le RDV d'Outlook a remplacer celui du mobile
alors qu'il etait plus ancien.....

Ma question : EST CE NORMAL??????

sinon comment arreter de perdre des infos lors de la synchro (ce n'est pas
la premiere fois que cela se produit)

3 réponses

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Bonjour à toutes & tous

J'ai un spvm3000 WM5 et activeSync 4.1

Je gere mes RDV sur mon pc via Outlook, mais il m'arrive de les modifier
egalement directement lors du rdv (Ajout de note ), sur mon SPVM.

exemple:
RDV du 10/7 10H00 -12H00

AJOUT DE NOTE LORS DU RDV sur le SPVM

le 11/7 8 h00 - Synchro le RDV d'Outlook a remplacer celui du mobile
alors qu'il etait plus ancien.....

Ma question : EST CE NORMAL??????

sinon comment arreter de perdre des infos lors de la synchro (ce n'est pas
la premiere fois que cela se produit)

Salut,

Non ce n'est pas normal, j'utilise cette fonctionnalité tout le temps et
jamais eu le moindre soucis. Tu n'as pas modifié le rdv sur le PC entre
temps?

Salutations.

--
Philippe

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Bonjour à toutes & tous

J'ai un spvm3000 WM5 et activeSync 4.1

Je gere mes RDV sur mon pc via Outlook, mais il m'arrive de les modifier
egalement directement lors du rdv (Ajout de note ), sur mon SPVM.

exemple:
RDV du 10/7 10H00 -12H00

AJOUT DE NOTE LORS DU RDV sur le SPVM

le 11/7 8 h00 - Synchro le RDV d'Outlook a remplacer celui du mobile
alors qu'il etait plus ancien.....

Ma question : EST CE NORMAL??????

sinon comment arreter de perdre des infos lors de la synchro (ce n'est pas
la premiere fois que cela se produit)

Oups, oublié.

Mets à jour en ActiveSync 4.2 tu as peut être un soucis avec la 4.1
http://www.windows-mobile.ch/forum/showthread.php?t86

Salutations.

--
Philippe

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Dc
Bonjour,

totox24 a formulé la demande :
Bonjour à toutes & tous

J'ai un spvm3000 WM5 et activeSync 4.1

Je gere mes RDV sur mon pc via Outlook, mais il m'arrive de les modifier
egalement directement lors du rdv (Ajout de note ), sur mon SPVM.

Et tout simplement la regle de priorité de ActiveSync , non ?
(meme en 4.1 ..)

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Système de surveillance vidéo
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------