perte de donnees due a un formatage probable

1 réponse
assane kane
j ai installe windows xp pro a la place de windows xp fam et j ai perdu tous
mes fichiers comment faire pour les re trouver si possible urgent

1 réponse

Pierre
Bonjour,
Je ne suis pas sur m mais je pense que ces fichier ont été supprimé suite
a la transformation du systèmes.

Pierre
http://www.assistancewindows.net
"assane kane" <assane a écrit dans le
message de news:
j ai installe windows xp pro a la place de windows xp fam et j ai perdu
tous
mes fichiers comment faire pour les re trouver si possible urgent