Perte de données sur Outlook

ns
Bonsoir,

Sans que j'en connaisse les raisons, Outlook s'avérait impossible à ouvrir,
J'ai donc lancé une réparation d'Office, ce qui a nécessité l'usage du Cd.
Tout est rentré dans l'ordre, sauf que j'ai perdu la totalité de mes
emails... et de mes contacts , y-a-t-il une solution pour les retrouver ?
Windows Xp Pro, pack Office 2003 Pro
Merci d'avance pour votre aide
--
jmkdb

JièL Goubert
Bonjoir(c) ns <

Le 22/02/2004 23:12 vous nous disiez ceci :
Bonsoir,

j'ai perdu la totalité de mes
emails... et de mes contacts

Cherche sur ton disque des fichiers .PST (fichiers cachés par défaut) et
fais une importation.

Merci d'avance pour votre aide

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Nive Immobilier
"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:%23PQjhpZ%
Bonjoir(c) ns <

Cherche sur ton disque des fichiers .PST (fichiers cachés par défaut) et
fais une importation.

Bonjour,

Je trouve deux sortes de fichiers Outlook et Outlook 1... j'ignore lesquels
"importer". par ailleurs, quelle est la manipulation pour importer ces
fichiers... en d'autres termes où doivent-ils être rangés ?

Merci pour votre réponse
--
jmkdb

JièL Goubert
Bonjoir(c) Nive Immobilier

Le 23/02/2004 10:01 vous nous disiez ceci :
Bonjour,

Je trouve deux sortes de fichiers Outlook et Outlook 1... j'ignore lesquels
"importer".

A priori c'est Outlook.pst qu'il faut importer par le menu Fichier,
Importer et exporter, le reste est a l'écran...

par ailleurs, quelle est la manipulation pour importer ces
fichiers... en d'autres termes où doivent-ils être rangés ?

Et si je te proposais une formation, hein ? ;-))))))
(private joke)

Merci pour votre réponse

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Andrew Stallybrass
Je viens d'avoir exactement le même problème! Et je n'ai
pas réussi à résoudre le problème selon le méthode
propose par le manuel. Mais je vous le donne quand-même.
Peut-être quelqu'un d'autre va pouvoir m'aider ?!

1. Dans « Outlook », choisissez FICHIER, puis
OUVRIR, puis FICHIER de DONNEES OUTLOOK. Ainsi vous devez
vous trouver avec la boîte de dialogue OUVRIR LE FICHIER
DE DONNEES OUTLOOK.
2. Sélectionnez le fichier contenant les éléments
archivés à restaurer (en principe des dossiers *.pst).
3. Cliquer « OK ».
Bonne chance.

.