Perte de fichier lors du transfert de fichier avec Active Sync

jerome crevecoeur
Bonjour,

J'ai un Opticon PHL 5200.

J'ai r=E9alis=E9 une application qui permet de saisir un inventaire sur l=
e=20
pocket pc et ensuite j'int=E8gre cet inventaire dans une appli sp=E9cifiq=
ue.

1ere question:
J'ai un poste sous Windows XP avec Active Sync 3.7
Lorsque je mets le pocket pc sur le socle, Active Sync essaye de se=20
connecter =E0 internet et l'utilisateur doit Annuler sa connexion interne=
t=20
par modem

2eme question:
Plus grave, apparemment lorsque la connexion internet par modem est=20
=E9tablie, le fichier n'existe plus sur le pocket pc.
Et toutes les donn=E9es sont perdues...

Par avance merci pour votre aide.

J=E9r=F4me Crevecoeur

Vincent Felsch
"jerome crevecoeur"
a écrit dans le message de news: %
Bonjour,

J'ai un Opticon PHL 5200.

J'ai réalisé une application qui permet de saisir un inventaire sur le
pocket pc et ensuite j'intègre cet inventaire dans une appli spécifique.

1ere question:
J'ai un poste sous Windows XP avec Active Sync 3.7
Lorsque je mets le pocket pc sur le socle, Active Sync essaye de se
connecter à internet et l'utilisateur doit Annuler sa connexion internet
par modem

2eme question:
Plus grave, apparemment lorsque la connexion internet par modem est
établie, le fichier n'existe plus sur le pocket pc.
Et toutes les données sont perdues...

Par avance merci pour votre aide.

Jérôme Crevecoeur

Bonjour

Pour essayer de trouver la solution, je pense que activeSync et paramétré
pour
que le Pocket pc puisse aller sur internet donc la connexion se fait
automatiquement.
et pour l'autre je pense que la synchro ce fait du PC au Pocket PC donc il
faut
paramétrer ActiveSync pour que la synchro ce fasse automatiquement dans le
bon sens
du Pocket Pc au PC

Cordialement

Vincent Felsch