Perte de flux

Mr.Madness
Salut à tous !

Une petite question !!

Lorsque je veux tranférer un fichier d'un disque dur à un autre une fenêtre
s'ouvre et dit:

Nom de la fenêtre: Confirmation de la perte du flux

Texte: Le fichier "cacapouet.avi" comporte des informations attachées
qui pourraient être perdues si vous continuez la copie. Le contenu du
fichier ne sera pas afecté. Les informations pouvant être perdues incluent:

Dans un encardé: :KAVICHS :$DATA

Et en dessous les options: oui oui pour tous non annuler

Je n'avais jamais ces messages avant et maintenant très souvent !

De quoi celà peut-il venir ??

Merci à vous

Mr.Madness

PS: Le nom du fichier est fictif et toute ressemblence avec le nom d'un
fichier existant ou ayant existé serait fortuite.

Mr.Madness
Merci pour ta réponse d'une très garnde rapidité!

C'est juste, NTFS sur du Fat 32

Mais l'étonnant dans l'histoire c'est que ca fait très longtemps que c'est
comme ça et que je n'ai jamais eu le message avant et maintenant très
souvent !

Je vais me renseigner sur ton lien merci pour ton aide !

Mr.Madness

"Sabrem JORAM" a écrit dans le message
de news:
Mr.Madness a pensé très fort :
[...]

[...]

Bonjour,

Une idée :

... il me semble que vous essayez de copier un fichier d'une partition
NTFS sur une partition FAT32 et donc Windows vous informe que vous perdrez
les méta-données et autres informations y relatives...

... tout est expliqué là :

http://www.bellamyjc.org/fr/stream.html

Cordialement, Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlever DoubidoU de mon adresse...

La minute pédago : j'ai un problème... t'as fait F1? Rien donné... hum...
ça m'étonne... bon... et Google? Non plus... hum... bizarre... alors va
poser ta question sur l'un des forums microsoft.public.fr.windowsxp...
:-)

Mr.Madness
Pile poil ! Je suis en train de tester un autre anti-virus !

Vraiment réponse à tout !!

Merci bien !

Mr.Madness

"JacK [MVP]" a écrit dans le message de news:

Mr.Madness a couché sur son écran :
[...]

'lut,

Probablement as-tu changé de version de ton AV (KAV) : il s'agit des ADS
ajoutés par KAV pour accélérer le scan à la demande. Dans ce flux figure
entre autre le checksum du fichier scanné, s'il n'a pas changé depuis le
scan précédent, KAV ne l'analyse pas.

--
http://www.optimix.be.tf MVP Windows Security http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/ http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/