perte de l'affichage du contenu du volet "dossier" de l'explorateur Windows

Robert MOTA
Sur Windows 2000 Terminal Server SP3 :
Suite =E0 une mise =E0 jour en ligne windows update, perte de=20
l'affichage du contenu du volet "dossier" de l'explorateur=20
Windows.

Quand je clique sur le bouton de commutation "Dossiers" de=20
l'explorateur Windows, le volet s'affiche en fond gris=20
avec juste une croix en haut =E0 droite pour fermeture.

Nous avons absolument besoin de r=E9tablir la situation=20
normale, si possible sans r=E9installer.

Merci d'avance pour votre aide.

Vinns
Cela m'interesse car j'ai le meme probleme.
Vinns

Suite à une mise à jour en ligne windows update, perte de
[...]

avec juste une croix en haut à droite pour fermeture.

Nous avons absolument besoin de rétablir la situation
normale, si possible sans réinstaller.

Merci d'avance pour votre aide.
.