perte de l'historique de date

isa
Bonjour,
Des m=E9decins utilisent un fichier word pour saisir chaque=20
jour des infos sur un patient. Pour gagner du temps, ils=20
ont cr=E9=E9s une macro qui renvoie la date du jour + les=20
initiales du m=E9decin.
Le probl=E8me c'est que quant ils ouvrent =E0 nouveau le doc=20
word, toutes les dates ult=E9rieures se transforment en date=20
du jour !
Y a t'il un moyen de retrouver l'historique ? ou d'ouvrir=20
le document sans que la date change ?
Merci d'avance

AB
Bonjour,
Il me semble que cette question a déjà été posée, et la réponse donnée : il
faut insérer non un champ date, mais un champ CREATEDATE.
AB

"isa" a écrit dans le message de news:
2f4a01c4a7d0$b5120630$
Bonjour,
Des médecins utilisent un fichier word pour saisir chaque
jour des infos sur un patient. Pour gagner du temps, ils
ont créés une macro qui renvoie la date du jour + les
initiales du médecin.
Le problème c'est que quant ils ouvrent à nouveau le doc
word, toutes les dates ultérieures se transforment en date
du jour !
Y a t'il un moyen de retrouver l'historique ? ou d'ouvrir
le document sans que la date change ?
Merci d'avance
Circé
Bonjour !

Alors un médecin qui macrote, c'est terrible ! Faut pas laisser faire
!!!! :-D)))))))) Paske je vois du superfétatoire là-dedans !

Bon, à la place de la date utilisée, il faut une insertion de date toute
bête, sans champ, qui ne se mettra donc jamais à jour.
Quand on fait Insertion, date, il ne faut pas cocher l'option "Mettre à
jour automatiquement"... La macro, vu qu'on ne l'a pas, c'est pas facile
de la corriger...
Je me demande d'ailleurs ce qu'ils ont pu mettre comme date, paske une
date ultérieure, c'est rare !!! ;-)

Par contre, retrouver l'historique me paraît difficile...

[...]

Clément Marcotte
Bonjour,

Alors un médecin qui macrote, c'est terrible ! Faut pas laisser
faire

!!!! :-D))))))))

Faut-il appeler cela une conclusion à double-sens ? ;-)

Anacoluthe
Bonjour !

'Circé' nous a écrit ...
[...]

Y a t'il un moyen de retrouver l'historique ? ou d'ouvrir le document
sans que la date change ?

Mais si qu'il y a un remède à cette mauvaise médecine ! :-D )))

Un document comporte bêtement un champ {DATE} : comment l'ouvrir
sans que ce champ se mette à jour (c'est le cas de le dire) ?

Y'a un _TRUC_ , Circé ;-) et Isa
- créez un document vierge
- insérez dedans le document par Insertion/Fichier

Ensuite déchampez vite ces champs avec Ctrl+A Ctrl+Maj+F9 !!!

Anacoluthe
« Mon médecin m'a dit que faire du jogging allongerait mon espérance
de vie. Il avait raison. J'ai l'impression d'avoir dix ans de plus. »
- Milton BERLE

iqsd
Génial fabulous fantastica ... merci à vous tous de vos
réponses et surtout à anacoluthe pour sa potion magique !
Amicalement,
Isabelle
Anacoluthe
Bonjour !

'iqsd' nous a écrit ...
Génial fabulous fantastica ... merci à vous tous de vos
réponses et surtout à anacoluthe pour sa potion magique !
Amicalement,
Isabelle

Quel retour ! :-D
merci Isabelle