Perte de l'historique des messages/contacts

Stéphane V.
Bonjour,

J'ai un probl=E8me important avec Outlook.
En effet, j'ai perdu tous mes anciens messages alors que=20
je ne pense pas avoir fait de fausses manoeuvres !
Je n'arrive pas =E0 lire le fichier outlook.pst alors j'ai=20
essay=E9 de le "r=E9parer" avec scanpst.exe. Cela n'a pas=20
march=E9 car il se bloque =E0 la phase 5.
J'ai perdu bcp de donn=E9es importantes donc si je vous=20
remercie d'avance pour votre aide.

JièL Goubert
Bonjoir(c) Stéphane V.

Le 12/07/2004 16:44 vous nous disiez ceci :
Bonjour,

J'ai un problème important avec Outlook.

Je ne me moque pas, mais il semblerais en effet que tu ai un gros soucis

En effet, j'ai perdu tous mes anciens messages alors que
je ne pense pas avoir fait de fausses manoeuvres !
Je n'arrive pas à lire le fichier outlook.pst alors j'ai
essayé de le "réparer" avec scanpst.exe. Cela n'a pas
marché car il se bloque à la phase 5.
J'ai perdu bcp de données importantes

je pense qu'il n'y a plus grand chose à faire... paix à son ame de PST.
Eventuellement, essaye de créer un autre profil et d'y importer ce que tu
peux dedans, mais je doute...

remercie d'avance pour votre aide.

JièL / Jean-Louis GOUBERT