perte de l'icône de contrôle du volume.

Pascal Peigné
Madame, Monsieur,=20

Je suis d=E9butant en informatique, h=E9las j'ai occasionn=E9 un=20
probl=E8me sur mon syst=E8me d'exploitation, sous windows 98SE

A l'=E9tat actuel des choses, j'ai pour message :
--"Erreur du lecteur Windows Media Microsoft impossibble=20
de lire le flux audio : aucun mat=E9riel audio n'est=20
disponible, ou bien le mat=E9riel ne r=E9pond pas.
--La signature de l'erreur est : err.800 402 56 =20

Ce probl=E8me est venu =E0 la suite de l'utilisation d'un=20
logiciel de reconnaissance vocale "Dragon Natutally=20
Speaking" et celui de reconnaissance de carract=E8res =20
"Omni page pro 12". Ayant l'utilit=E9 de ces deux logiciels,=20
j'ai par oubli, n=E9gliger la fermeture du microphone de=20
l'un, pour ouvrir en m=EAme temps omni page pro 12 et d'y=20
travailler. C'est =E0 ce moment l=E0, qu'il y a eu un crash=20
suivi de l'information de l'erreur.

Voyant que la reconnaissance vocale ne fonctionnait plus,=20
je l'ai d=E9sinstall=E9 pour le r=E9installer et peut-=EAtre =E0=20
tord, car le probl=E8me demeure. Mon regr=E8s est que je ne=20
peux plus parler et =E9couter sur l'objet de mon =20
travail.=20

Cel=E0 me porte =E0 croire que l'anomalie, s'est port=E9 sur la=20
carte du son et micro.

Voudriez vous me dire,comment puis-je proc=E9der pour=20
r=E9activer les effets sonnores de windows, et du micro, =E0=20
savoir que :"l'ic=F4ne de contr=F4le du volume et ajustez vos=20
propri=E9t=E9s audio", =E0 totalement disparu, de la barre en=20
bas =E0 droite de mon ordinateur.

Madame Monsieur,je vous remercie bien sinc=E8rement de votre=20
aide.=20
P.Peign=E9

marmotte
In news: 026001c39816$1d8fc650$,
Pascal Peigné typed:
Madame, Monsieur,

Je suis débutant en informatique, hélas j'ai occasionné un
problème sur mon système d'exploitation, sous windows 98SE

A l'état actuel des choses, j'ai pour message :
--"Erreur du lecteur Windows Media Microsoft impossibble
de lire le flux audio : aucun matériel audio n'est
disponible, ou bien le matériel ne répond pas.
--La signature de l'erreur est : err.800 402 56

Ce problème est venu à la suite de l'utilisation d'un
logiciel de reconnaissance vocale "Dragon Natutally
Speaking" et celui de reconnaissance de carractères
"Omni page pro 12". Ayant l'utilité de ces deux logiciels,
j'ai par oubli, négliger la fermeture du microphone de
l'un, pour ouvrir en même temps omni page pro 12 et d'y
travailler. C'est à ce moment là, qu'il y a eu un crash
suivi de l'information de l'erreur.

Voyant que la reconnaissance vocale ne fonctionnait plus,
je l'ai désinstallé pour le réinstaller et peut-être à
tord, car le problème demeure. Mon regrès est que je ne
peux plus parler et écouter sur l'objet de mon
travail.

Celà me porte à croire que l'anomalie, s'est porté sur la
carte du son et micro.

Voudriez vous me dire,comment puis-je procéder pour
réactiver les effets sonnores de windows, et du micro, à
savoir que :"l'icône de contrôle du volume et ajustez vos
propriétés audio", à totalement disparu, de la barre en
bas à droite de mon ordinateur.

Madame Monsieur,je vous remercie bien sincèrement de votre
aide.
P.Peigné

Si le problème est récent, sous dos tape scanreg/restore et remet en place
une base de registre datée d'avant l'incident
Ou il faut réinstaller la carte son
Marmotte