perte de l'option des dossier

Patrick VAAS
apres une attaque virale (svhost et csnss c'est un ver de type W32/sdbot-Vh)
j'ai perdu la possibilite de modifier l'option des dossier du menu outils
dans l'exploreur
dans le menu outils il ne reste que connecter ou deconnecter un lesteur
reseau et synchroniser .
le virus est netoyer windows XP reparer sp 2 reinstaller mais option des
dossiers ne reapparait pas
peut etre une cle du registre a remodifier ou ???
merci de votre aide

JF
*Bonjour* !

> [...]
| dossiers ne reapparait pas
| peut etre une cle du registre a remodifier ou ???

Ills aiment bien faire ce genre de blocage ces hostiles.

Voir chez Kelly ==>
129. Restore Folder Options Under Tools
www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm
Son REG annule ces deux restrictions
==>[HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer
"NoFolderOptions"=dword:0000000
HKCUSoftwarePoliciesMicrosoftInternet ExplorerRestrictions
"NoBrowserOptions"=dword:00000000

--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az
Patrick VAAS
merci pour tout
la 1ere solution ne marche pas je continue de chercher
encore merci
"JF" a écrit dans le message de news:
%23oD%
*Bonjour* !