Perte de la config de mon ampli Harman Kardon 3000

8 réponses
BugBuster
Bonjour,

J'observe sur mon ampli Harman Kardon 3000 (datant de 1999) un phénomène
assez désagréable, qui est apparu d'abord de temps en temps, et qui est
maintenant systématique dès que je coupe le jus : il perd sa configuration.
Je suis obligé de reconfigurer les délais entre canaux, les niveaux des
entrées, ...

A quoi cela peut-il être dû ? Les amplis HK ont-ils une batterie dans le
ventre qu'il faut changer de temps en temps ?

Merci de votre feedback.

Eric

8 réponses

François Yves Le Gal
On Wed, 16 Mar 2005 14:51:10 +0100, "BugBuster"
wrote:

A quoi cela peut-il être dû ?

Soit un condo, soit une batterie ou toute la mémoire qui est secouée.
BugBuster
> >A quoi cela peut-il être dû ?

Soit un condo, soit une batterie ou toute la mémoire qui est secouée.

Est-ce que c'est quelque chose qu'on peut envisager de réparer seul, ou
est-ce le retour assuré chez un spécialiste de la marque ?

Eric
Steve
J'ai le même probleme et c'est assez gonflant.
Avant ça le faisait uniquement sur les coupures de longue durée maintenant
c'est systématique, et vu que je coupe fréquement le courrant pour
bricoler...
TC
Salut,

Même souci sur le mien. Je suis passé chez un revendeur pour avoir plus
d'info.
D'après lui c'est un souci classique sur ce modèle, il y aurait un condo à
changer ( si j'ai tout compris ...).
Je ne lui ai pas encore amené parce que apparemment c'est un retour
direction atelier et j'en prends pour mini 2 ou 3 semaines....
Si quelqu'un a déjà testé le SAV, toute info est bienvenue.

TC

"Steve" a écrit dans le message de news:
42394e2e$0$19345$
J'ai le même probleme et c'est assez gonflant.
Avant ça le faisait uniquement sur les coupures de longue durée maintenant
c'est systématique, et vu que je coupe fréquement le courrant pour
bricoler...

BugBuster
Bon ben je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas ...

J'ai envoyé un mail à HK, pour l'instant pas de réponse mais je vous tiens
au courant.
Sinon, j'ai trouvé sur Lyon un réparateur agréé HK, qui ne semble pas
connaitre ce problème.
Si d'ici début avril je n'ai pas d'info me permettant de le réparer par
moi-même, je le déposerai chez eux pour avoir un devis.

A+

Eric
TC
>
J'ai envoyé un mail à HK, pour l'instant pas de réponse mais je vous tiens
au courant.
Sinon, j'ai trouvé sur Lyon un réparateur agréé HK, qui ne semble pas
connaitre ce problème.

Salut,

Le magasin qui m'avait indiqué le pbe est aussi à Lyon. J'en ai perdu le
nom, mais il est situé cours de la liberté.
Le gars était plutôt sympa et c'est lui qui m'a indiqué la nature du souci
du HK.

TC
BugBuster
Musikit ...

C'est chez eux que je m'équipe pour mon matos HC en général,
sauf l'ampli que j'avais acheté chez hifimomo.

Eric
thegrosboss
BugBuster a écrit le 21/03/2005 à 08h42 :
Musikit ...

C'est chez eux que je m'équipe pour mon matos HC en
général,
sauf l'ampli que j'avais acheté chez hifimomo.

Eric

Bonjour à tous

Je sais je fais un gros déterrage de topic ! :-)

J'ai le même problème depuis quelques années mais je n'ai jamais essayé de trouver d'où ça venait ...
J'ai un HK AVR-1500

Avez vous eu l'information de ce qu'il y a à réparer ? condo à changer ?

Merci d'avance