Perte de la liste des logiciels installés

JACQUES AUCHER
Apr=E8s l'installation interrompue d'un logiciel (motif :=20
elle me demande de d=E9sinstaller une version existante) je=20
vais dans ajout/suppression de programme et je re=E7ois le=20
message :

An unexpected error occured
Classe non enregistr=E9e
res://appwiz.cpl/listbox.htc
line 225

(windows 2000 pro, pack 4)

Tout fonctionne toujours tr=E8s bien, mais impossibilit=E9 de=20
d=E9sinstaller automatiquement (la liste des logiciels est=20
visible, mais avec la mention "aucun logiciel n'est=20
install=E9")

Je cherche la possibilit=E9 de r=E9cup=E9rer l'=E9tat actuel de=20
mon syst=E8me.

Julie
J'ai aussi ce problème mais si tu utilises l'ascenseur tu trouveras la liste
de programmes plus bas par contre tu ne pourras certainement pas utiliser
les fonctions désinstaller qui sont grisées (chez moi en tout cas)

J'ai demandé plusieurs fois mais personne ne ma répondu.

"JACQUES AUCHER" a écrit dans le
message de news:097c01c39f9e$c88fc3e0$
Après l'installation interrompue d'un logiciel (motif :
elle me demande de désinstaller une version existante) je
vais dans ajout/suppression de programme et je reçois le
message :

An unexpected error occured
Classe non enregistrée
res://appwiz.cpl/listbox.htc
line 225

(windows 2000 pro, pack 4)

Tout fonctionne toujours très bien, mais impossibilité de
désinstaller automatiquement (la liste des logiciels est
visible, mais avec la mention "aucun logiciel n'est
installé")

Je cherche la possibilité de récupérer l'état actuel de
mon système.