Perte de la mise en forme

1 réponse
georges.libralesso
Ouverture de fichiers Word :
1. en ouvrant Word, puis par la commande "Fichier, Ouvrir" un fichier
existant, le fichier s'ouvre avec la perte de toutes les informations
de mise en page et de styles /tailles de caractères (récupération du
texte "au kilomètre", avec la police définie par défaut)
2. en ouvrant un fichier Word par cliquage depuis l'explorateur
Window, tout est OK.
Pourquoi?

1 réponse

JièL Goubert
Robot dire bonjour

Le 25/04/2005 14:37 vous avez écrit ceci :
Pourquoi?

robot répondre : parceque robot pas trés malin et lui pas savoir que vous
pas vouloir récupérer que le texte

robot dire : au revoir, merci, de rien