perte de la mise en page du mail reçu

bonjour,
j'ai un pb avec mon Outlook express V.6:
il n'affiche pas la mise en page du mail que l'on=20
m'envoie, c'est-=E0-dire l'animation ou l'image ins=E9r=E9e=20
dans que le corps de texte sont perdus!!!
alors que lorsque je r=E9ponds au destinataire du message=20
initial sa mise en page originale appara=EEt normalement???

quelqu'un aurait-il une solution?

merci,=20
Daniel

Corinne Rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour , tu nous a
dit / you told us

bonjour,
j'ai un pb avec mon Outlook express V.6:
il n'affiche pas la mise en page du mail que l'on
m'envoie, c'est-à-dire l'animation ou l'image insérée
dans que le corps de texte sont perdus!!!
alors que lorsque je réponds au destinataire du message
initial sa mise en page originale apparaît normalement???

quelqu'un aurait-il une solution?

merci,
Daniel

C'est sans doute que tu lis en texte brut...
Pour lire en html vas dans options/lecture et décoche "lire en texte brut"
(ou texte clair si ton OE n'est pas à jour)

--
Corinne
Pour m'écrire perso / To write me :

The OE FAQ : http://insideoe.tomsterdam.com/