Perte de la mise en page lors d'un copier/coller

3 réponses
Aimde
Bonjour,

depuis deux jours, lorsque je fait un copier coller dans un document word
2000 premium, je perd la mise en page. J'ai désinstaller, réinstaller office
pas de changement.
J'ai fait une réparation de Windows, toujours le meme résultat.

Cab you help me :p

3 réponses

Circé
Bonjour,

Aimde a pensé très fort :
Bonjour,

depuis deux jours, lorsque je fait un copier coller dans un document
word 2000 premium, je perd la mise en page. J'ai désinstaller,
réinstaller office pas de changement.
J'ai fait une réparation de Windows, toujours le meme résultat.

Cab you help me :p

May be... mais faudrait que tu sois plus explicite...
Quelle mise en page perds-tu ? Un copier coller ne transporte pas la
mise en page (format du papier, orientation, marges, etc.), mais la
mise en forme et encore cela dépend des documents : dans Word 2000, les
styles du document destination écrase les styles du document source...

En tous les cas, inutile de désinstaller Office !

Circé
http://faqword.free.fr

Aimde
Heu oui je me suis mal exprimer c'est la mise en forme :(

Bonjour,

Aimde a pensé très fort :
Bonjour,

depuis deux jours, lorsque je fait un copier coller dans un document
word 2000 premium, je perd la mise en page. J'ai désinstaller,
réinstaller office pas de changement.
J'ai fait une réparation de Windows, toujours le meme résultat.

Cab you help me :p

May be... mais faudrait que tu sois plus explicite...
Quelle mise en page perds-tu ? Un copier coller ne transporte pas la
mise en page (format du papier, orientation, marges, etc.), mais la
mise en forme et encore cela dépend des documents : dans Word 2000, les
styles du document destination écrase les styles du document source...

En tous les cas, inutile de désinstaller Office !

Circé
http://faqword.free.fr

Aimde
Quand je fait la commande winword /a après ca refonctionne, mais lorsqu'on
ferme l'appli. ca recommence. :(

Bonjour,

Aimde a pensé très fort :
Bonjour,

depuis deux jours, lorsque je fait un copier coller dans un document
word 2000 premium, je perd la mise en page. J'ai désinstaller,
réinstaller office pas de changement.
J'ai fait une réparation de Windows, toujours le meme résultat.

Cab you help me :p

May be... mais faudrait que tu sois plus explicite...
Quelle mise en page perds-tu ? Un copier coller ne transporte pas la
mise en page (format du papier, orientation, marges, etc.), mais la
mise en forme et encore cela dépend des documents : dans Word 2000, les
styles du document destination écrase les styles du document source...

En tous les cas, inutile de désinstaller Office !

Circé
http://faqword.free.fr