perte de mail après compression

1 réponse
SLED
Bonjour,

Suite à une compression sous outlook express, une partie des mails de la
boite de réception ne s'y retrouve plus. Manque un an de mail (2003, 04, 05,
06 ok et les très récents de 2008).

Dans les autres dossiers tous les éléments s'y trouvent.
Les fichiers temporaires (dans la corbeille) ont été restauré -> négatif
Je n'ai pas de règle pour l'affichage.

Quelqu'un a-t-il une autre piste de travail ?

Merci pour votre aide. Evidement pas de back-up :-(
A+
S

1 réponse

Luc
[Crosspost sur microsoft.public.fr.outlook,
microsoft.public.fr.outlookexpres6]
[FU2 microsoft.public.fr.outlookexpres6]

SLED a écrit...

Bonjour,

Suite à une compression sous outlook express, une partie des mails de
la boite de réception ne s'y retrouve plus. Manque un an de mail
(2003, 04, 05, 06 ok et les très récents de 2008).

Dans les autres dossiers tous les éléments s'y trouvent.
Les fichiers temporaires (dans la corbeille) ont été restauré ->
négatif
Je n'ai pas de règle pour l'affichage.

Quelqu'un a-t-il une autre piste de travail ?

Si ton OE a été mis à jour postérieurement à décembre 2006, tu peux
récupérer et réintégrer la copie de fichier Boîte de réception.dbx que le
compactage a faite dans la Corbeille.
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/compa01.html
Procédure de réintégration décrite et illustrée
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/compa02.html

Remarque : il est fortement recommandé d'éviter d'utiliser le dossier Boîte
de réception pour archiver les messages mais de les répartir dans plusieurs
sous-dossiers.

Merci pour votre aide. Evidement pas de back-up :-(

Padkoi

PS : L'objet de ce groupe est Outlook de la suite MS Office et non pas
Outlook Express. Le groupe adapté pour cette question est donc
microsoft.public.fr.outlookexpress6 sur lequel je crossposte cette présente
réponse et positionne le suivi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg