Perte de mots de passe dans le compte "ADMINISTRATEUR"

2 réponses
ptit philou en herbe
J'ai un amis qui a Win xp pro + SP1 + (pré) SP2.
Il utilisait le compte administrateur (par défaut que win xp a crée) mais on
lui demande un mot de passe alors qui n'en a pas crée un.
Quel est ce mot de passe ? ou Comment faire pour rentrer dans ce compte ?
Merci d'avance pour votre aide . . .

2 réponses

Marmotte
"ptit philou en herbe" <ptit philou en a
écrit dans le message de news:

J'ai un amis qui a Win xp pro + SP1 + (pré) SP2.
Il utilisait le compte administrateur (par défaut que win xp a crée) mais
on
lui demande un mot de passe alors qui n'en a pas crée un.
Quel est ce mot de passe ? ou Comment faire pour rentrer dans ce compte ?
Merci d'avance pour votre aide . . .

http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html
Jette un oeil ici
Marmotte

Sweety
Il est possible qu'il soit "à blanc", dans ce cas tapes [ENTER] sinon suis
les conseils de Marmotte

--
Michel H. (Sweety) [MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions ici : http://portail.hesamedia.be/

"ptit philou en herbe" <ptit philou en a
écrit dans le message de
news:
J'ai un amis qui a Win xp pro + SP1 + (pré) SP2.
Il utilisait le compte administrateur (par défaut que win xp a crée) mais
on

lui demande un mot de passe alors qui n'en a pas crée un.
Quel est ce mot de passe ? ou Comment faire pour rentrer dans ce compte ?
Merci d'avance pour votre aide . . .