perte de partenariat !

5 réponses
Totov
Bonjour,
je dispose d'un ipaq hx2790 sous wm5 . j'ai perdu le partenariat entre le
pda et le pc. Depuis, malgré màj activesync en 4.2 plus de partenariat
possible! Connnexion exclusivement en invité !!!Que faire ?
Merci
Totov

5 réponses

JPM
Bonjour, Totov
Supprime le partenariat existant (Menu fichier/Supprimer l'appareil mobile)
Désinstalle ActiveSync
Reboot du Pc
Réinstallation d'ActiveSync 4.2
Sot reset du Pocket
Et ensuite recréé le partenariat

Amitiés
--
JPM
NDS
Bonjour,
je dispose d'un ipaq hx2790 sous wm5 . j'ai perdu le partenariat entre le
pda et le pc. Depuis, malgré màj activesync en 4.2 plus de partenariat
possible! Connnexion exclusivement en invité !!!Que faire ?
Merci
Totov

Te plaindre à microsoft qui arrive à concevoir deux programmes fait pour

tourner l'un avec l'autre,en exclusivité totale et qui ne fonctionne
pourtant pas...
Le WM5 et Activesync c'est la guerre, et de plus les fabriquant le
savent mais continuent à vendre leur merde...

Vraiment moi j'en ai ma claque avec mon PDA j'en ai eu de toute les
formes et de toutes les couleurs de PDA, c'est la première fois que je
paye aussi un cher un produit aussi débile...

Amitiés

Dany

Totov
Salut !
Je viens de voir la réponse ..
Malheureusement, le menu 'supprimer l'appareil mobile 'est grisé !!! Je suis
donc toujours bloqué !!

"JPM" a écrit dans le message de news:

Bonjour, Totov
Supprime le partenariat existant (Menu fichier/Supprimer l'appareil
mobile)
Désinstalle ActiveSync
Reboot du Pc
Réinstallation d'ActiveSync 4.2
Sot reset du Pocket
Et ensuite recréé le partenariat

Amitiés
--
JPM

Totov
Salut !
Nouveaux éléments ! J'ai réinstallé le PPC sur une autre machine , là, pas
de souci !
Ma question , comment désinstaller tout ce qui a attrait à activeSync sur le
fixe afin de procéder à une réinstall (sans formatage bien sur ....)
@+
"Totov" a écrit dans le message de news:
44d2d152$0$672$
Bonjour,
je dispose d'un ipaq hx2790 sous wm5 . j'ai perdu le partenariat entre le
pda et le pc. Depuis, malgré màj activesync en 4.2 plus de partenariat
possible! Connnexion exclusivement en invité !!!Que faire ?
Merci
Totov

opération inefficace !!!
celà fonctionnait bien auparavant !!!
je pense que je vais essayer une réparation de xp ...
"torgamm" a écrit dans le message de news:

Hello World, on Tue, 8 Aug 2006 05:28:37 +0200, Totov wrote:

Nouveaux éléments ! J'ai réinstallé le PPC sur une autre machine , là, pas
de souci !

Quand je dis que les problèmes d'Activesync ont souvent le PC pour
origine.

Ma question , comment désinstaller tout ce qui a attrait à activeSync sur
le
fixe afin de procéder à une réinstall (sans formatage bien sur ....)

Tu désinstalles en utilisant la procédure normale dans Le panneau de
contrôle. Je suppose que comme souvent il y a des traces qui restent,
et il n'est peut-être pas inutile de passer un utilitaire de nettoyage
comme RegCleaner, jv16 Power Tools (tous deux gratuits) ou encore
Abexo Registry Cleaner (commercial).

Maintenent, ça ne veut pas dire que ça fonctionnera mieux aprés, car
la source du problème n'a peut-être rien à voir avec une installation
défectueuse.
--
Didier B. / torgamm
http://www.pocketpcfreeware.com