perte de police de caractère

4 réponses
juliendes
Après avoir travaillé un document avec la police "Linus DB", celle-ci (par mauvaise manip que je n'arrive pas à élucider) a disparu et est remplacée par une police différente. Même si le texte est désignée dans la barre d'outils Mise en Forme bien comme Linus, à l'écran ce n'est pas cette police qui apparaît

Auriez vous la gentillesse de m'expliquer ce qui a pu se passer ?? et comment y remédier

Merci d'avance pour votre aide

4 réponses

Clément Marcotte
Essaie d'effacer le fichier de la police et de le réinstaller.

"juliendes" a écrit dans le
message de news:
Après avoir travaillé un document avec la police "Linus DB",
celle-ci (par mauvaise manip que je n'arrive pas à élucider) a disparu

et est remplacée par une police différente. Même si le texte est
désignée dans la barre d'outils Mise en Forme bien comme Linus, à
l'écran ce n'est pas cette police qui apparaît.

Auriez vous la gentillesse de m'expliquer ce qui a pu se passer ??
et comment y remédier ?

Merci d'avance pour votre aide.

Gloops
Bonjour,

Est-ce que ça n'est pas le moment de demander ce qu'est une substitution
de police ?
________________________________________________
Clément Marcotte a écrit, le 23/05/2004 18:37 :

Essaie d'effacer le fichier de la police et de le réinstaller.

"juliendes" a écrit dans le
message de news:

Après avoir travaillé un document avec la police "Linus DB",

celle-ci (par mauvaise manip que je n'arrive pas à élucider) a disparu
et est remplacée par une police différente. Même si le texte est
désignée dans la barre d'outils Mise en Forme bien comme Linus, à
l'écran ce n'est pas cette police qui apparaît.

Auriez vous la gentillesse de m'expliquer ce qui a pu se passer ??

et comment y remédier ?

Merci d'avance pour votre aide.

Geo
Bonjour Gloops

Bonjour,

Est-ce que ça n'est pas le moment de demander ce qu'est une
substitution de police ?

Tu poses la question ?

Si tu as un document préparé avec une police qui n'est pas disponible
sur le poste où le document est ouvert, Word substitue la police
manquante par une police qu'il juge approchante.
Pour voir les polices substituées :
outils Options Compatibilité
Substitution de polices.

--

A+

Gloops
Je savais bien que quelqu'un dirait ça mieux que moi.
Je me demande si l'ami Juliendes n'aurait pas intérêt à jeter un coup
d'oeil là-dedans.

C'est pour les autres applications qu'on trouve des substitutions de
polices dans le panneau de configuration, alors ? Enfin ... si tant est
que c'est là que ça crèche, je ne joue pas avec tous les soirs.
__________________________________
Geo a écrit, le 24/05/2004 22:18 :

Bonjour Gloops

Bonjour,

Est-ce que ça n'est pas le moment de demander ce qu'est une
substitution de police ?

Tu poses la question ?

Si tu as un document préparé avec une police qui n'est pas disponible
sur le poste où le document est ouvert, Word substitue la police
manquante par une police qu'il juge approchante.
Pour voir les polices substituées :
outils Options Compatibilité
Substitution de polices.