Perte de presque tous mes mails apres avoir compacter tous les dossier sous outlook

3 réponses
atrax13
Bonjour,

Suite a un compactage de tous mes dossiers sous OE6, la plus parts de
mes mails ont disparus (pas tous, mais comme par hasard , les plus
importants ont disparus!!)!!!!!!

Mon dossier de stockage avait ete chang=E9 et mis sous D afin de ne pas
etre sous :C .

Apres le comactage de tous les dossiers, la plus parts de mes mails
avaient disparu mais pas les dossiers dans lesquels je les avaient
rang=E9s =E9taient toujours la. J'ai donc voulu importer du dossier de
stockage les mails des dossiers dont j'avais besoin. Mais rien. Rien de
plus que ce d=E9sastreux constat.

Le probl=E8me c'est que lorsque je veux importer mes messages de mon
dossier de stockage, il n'y ne me reste plus que les quelques messages
qui pas =E9t=E9 effac=E9s de OE lors du compactage.

Presque rien n'a =E9t=E9 sauvgard=E9 par cette manique. Mes mails ont tous
bonnement disparus!!!!

Quelqu' un saurait il s'il y a une possibilit=E9 de retrouver ces mails?

J'en ais absolument besoin.
ET aussi pourquoi certain sous dossier on ete completement vid=E9s et
pas d'autre lors du compactage?

Voila
J'espere beaucoup de ce forum.... j'ai plus que ca!!
merci d'avance a tous les posts

3 réponses

JièL
Bonjoir(c) atrax13

Le 26/11/2006 01:32 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Suite a un compactage de tous mes dossiers sous OE6, la plus parts de
mes mails ont disparus (pas tous, mais comme par hasard , les plus
importants ont disparus!!)!!!!!!

J'espere beaucoup de ce forum.... j'ai plus que ca!!

Ben désolé, mais en fait il ne vous reste plus que les yeux pour pleurer...
Consultez les archives de ce forums et vous constaterez que tous ceux (et
ils sont malheureusement nombreux) à qui est arrivé cette mésaventure
(compactage foireux) n'ont jamais pu récupérer le moindre mail.

D'où l'utilité de faire des sauvegardes, on ne le dira jamais assez.
http://scraper.chez-alice.fr/index1.htm?saveoe.htm

je sais, c'est tardif, mais au moins ça vous évitera de tout reperdre à
nouveau.

merci d'avance a tous les posts

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

atrax13
Je suis .... euh .... comment dire........ dans la M....

Merci de ta réponse. Ca ne pouvait pas plus m'ennuier comme réponse
mais au moins c'est direct, en effet on ne m'y reprendra plus.
A propos je faisait ce compactage justement pour les archivers.
Désormais je feris un back up des fichier .dbx avant toute manipe sous
oe.
DeepSpeeD
atrax13 a rédigé
Je suis .... euh .... comment dire........ dans la M....

Merci de ta réponse. Ca ne pouvait pas plus m'ennuier comme réponse
mais au moins c'est direct, en effet on ne m'y reprendra plus.
A propos je faisait ce compactage justement pour les archivers.
Désormais je feris un back up des fichier .dbx avant toute manipe sous
oe.

Tu peux aussi laisser une copie sur le serveur (en cas de merdouille, tu pourras les
recuperer).

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"