Perte de référence

Nathalie Lebas
Bonjour à tous,

Mes utilisateurs travaillent sur une base de données patagée sur un serveur.
Nous expédions des fichiers codes barres en autre à des prestataires. Chaque
matin, le PC qui possède outlook et envoi le mail, perd la référence à
Outlook !
Peut-être avez-vous vécu ce problème ou avez-vous une idée sur son origine ?
Merci de votre aide
--
Nathalie

3stone
Salut,

"Nathalie Lebas"
> [...]
| Outlook !
| Peut-être avez-vous vécu ce problème ou avez-vous une idée sur son origine ?

Sans garantie...

Essaies un /décompile sur une COPIE de ta base

Avant lire absolument ceci:
http://www.trigeminal.com/usenet/usenet004.asp?1036

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Nathalie Lebas
Bonsoir,

Si je comprends bien, /decomplile peut présenter un risque pour la base.
Comme je l'ai écrit à Arnaud, je vais pendant un temps utiliser la base
qu'avec un outlook 2000 et je verrais si le problème survient à nouveau. Là
je testerais le decompile.
Merci de ta réponse
Nathalie

Salut,