perte de roulette avec une souris bluetooth logitech V270

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Salutu

j'ai reinstallé Vista ce week end (reinstallation propre)

et depuis la roulette de ma souris (une logitech bluetooth V270)

ne fonctionne plus ou parfois refonctionne sans raison !!

que faire ?

les pilotes sont ok

j'ai essayé de mettre une souris logitech classique a la place ou
installé le programme de 42 mo ;-)))) de logitech...rien n'y fait !!!

qui a deja eu ce genre de probleme ?

d'avance merci

a prestu

/|\C.I.G.F.Y./|\

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
les pilotes sont ok
Sans doute que non, sinon après une réinstallation, tu ne devrais pas avoir

ce problème.
Va dans le Gestionnaire de Périphériques, tu recherches l'onglet [pilote]
de ta souris et tu demandes la mise à jour et tu laisses faire Vista, lui
seul à partir du site Windows Update trouvera le pilote adéquat pour ta
souris sous Vista.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"/|C.I.G.F.Y./|" a écrit dans le message de
[...]

Didier
"/|C.I.G.F.Y./|" a écrit dans le message de

ne fonctionne plus ou parfois refonctionne sans raison !!
que faire ?

Changer les piles ?

les pilotes sont ok

le bon pilote est :
souris HID
fabricant : microsoft
emplacement : bluetooth HID port

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
salutu

Changer les piles ?
les piles sont ok ;()

le bon pilote est :
souris HID
fabricant : microsoft
emplacement : bluetooth HID port

c'est fait et puis j'ai aussi essayé la mise a jour...mais il me confirme
que tout est ok

je vois que sur XP cela tourne correctement ....
donc pas de probleme hardware...

une autre idée ;-)) ????

merci

CIGFY

Didier
"/|C.I.G.F.Y./|" a écrit dans le message de

une autre idée ;-)) ????

peut être ça ?
http://www.logitech.com/index.cfm/downloads/software/US/EN,CRID92,contentid016

c'est bizarre, la mienne fonctionne avec les pilotes windows de base.
on pourrait penser que vous avez peut être mis à jour la pile bluetooth,
mais si ça ne fonctionne pas non plus avec une souris classique...

Vous n'avez rien activé de particulier ? (crayon tactile, tablette, etc.) ?

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Salutuu

[...]

?

ben non le pilote logitech j'ai essayé ca ne change rien

en fait parfois je desactive le bluetooth et je la recherche a nouveau
il la trouve ou pas .... et quand elle revient la roulette aussi ;-)

mais des que je me fait un WIN+L par exemple....
perte de la roulette , j'ai bien sur changé les piles
fait tout ce qu'il fallait au niveau pilote
mais ...voila rien ne change

avant j'avais installé la RTM
et j'ai ensuite installé la version de ma société avec 100 licenses...
et y'a quand meme des difference quoi qu'on en dise ....;-) la preuve....

bon je cherche mais toujours pas de piste....

merci si quelqu'un peut m'aider

Amicalement

y a prestu

/|C.I.G.F.Y./|

Salutu

bon j'ai résolu mon probleme

tout simplement en metttant les drivers .....XP

ca m'as pris a 4 heures du matin....
et au final ca fonctionne a merveille

c'est à 'y rien comprendre mais bon si ca peut aider.....

allez bon a week end a vous tous...

a prestu

/|C.I.G.F.Y./|