Perte de session trop frequente

Aurel
Bonjour,

j'ai des pertes de session fréquentes, trop fréquentes ! sur serveur alors
qu'en local je n'avai pas de problème.

Si qqn a une solution ? Dois je contacter l'hebergeur ?

Merci
Aurel

Alain Rogister
J'ai également des pertes de session assez fréquente sur notre serveur de
développement par contre sur celui de production, cela ne se passe pas !

Si tu travailles en mode "InProc", cela peut arriver. Dans les autres modes,
"StateServer" et "SQLserver", tu ne dois pas avoir ce genre de problèmes.

Vérifie quand même ceci. Au niveau du webconfig, tu dois définir le timeout
de session à une valeur plus élevée que 20 minutes par défaut.

Et surtout, vérifie que sur le serveur IIS, celui-ci est bien configuré à
plus de 20 minutes car moi, c'était mon problème. Dans le webconfig, c'était
à 240 minutes et sur le serveur IIS à 20 minutes et c'est pour ça que
j'avais des pertes de session fréquente après 20 minutes d'inutilisation

Voilà...