Perte de tous mes messages sur Outlook Express 6

Danslapanade
Bonjour,

J'ai besoin d'aide.....
J'ai perdu tous mes messages que j'avais stocké depuis 2 ou 3 ans sur
Outlook Express.
En fait, il ne me reste que des messages qui étaient stockés dans un dossier
qui était placé en dehors de la boite de réception.
Mais tous les messages qui étaient dans des dossiers situés dans Outlook
Express ont disparus !
J'ai regardé au niveau de l'affichage, mais c'est bien "afficher tous les
messages" qui est coché.
Je ne sais pas comment les récupérer....
Pouvez-vous m'aider....Merci d'avance.

Danslapanade
Complément d'infos....
Dans Documents&Settings, j'ai retrouvé mes dossiers et messages que j'avais
créés sous outlook express....mais ils sont en .dbx !
comment les réincorporer dans ma boite outlook ???

Merci d'avance....

[...]

art-borescences
"Danslapanade" a écrit dans le
message de news:
[...]

Je pense, si c'est ce qui m'est arrivé, qu'il s'agit d'un problème de
gestion des identités.
Essayez Fichier/Gérer les identités et voir si vos messages n'apparaissent
pas sous une autre identité.

FP

Schmurfle
Salut,

Et sinon, tu as une méthode plus rustique pour récupérer les messages,
c'est d'utiliser DBXtract.

Hervé -
mOmO
Mécé Danslapanade Kazécry :

[...]

bonsoir,

peux-tu nous dire si cet incident est arrivé après un compactage
(automatique) des dossiers
(tu as dû avoir un message d'alerte, sauf si tu as désactivé son
affichage en cochant "ne plus m'avertir")

si c'est le cas, même avec les DBX sous la main, ya de gros risques que
ce soit foutu!

salut

note pour les intervenants habituels, . . .
. . . et particulièrement un qui sarcasme fort à ce sujet ;-)
imaginez l'utilisateur qui en a marre de voir le message d'alerte et qui
coche,
le coup d'après, si j'ai bien compris, Zindows va compacter sans
prévenir, et, naturellement, le gus éteint l'ordi
à tous les coups, il y a droit !
le bug est "by design"

--
mOmO

[...]