Perte des contacts

luciepascal
Bonsoir,

dans outlook j'ai tout mes contacts. Or quand je fais la synchro, ils
n'apparaissent plus dans mon PDA HP 2190. je ne comprends plus et surtout ça
m'agace car je suis perdue sans mes contacts.

Merci pou votre aide.
--
Luciepascal

Salut,

Que te dis ActiveSync? La case Contacts est-elle bien cochée dans les
options?

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

"luciepascal" a écrit dans le
message de news:
[...]

luciepascal
Bonsoir,

merci pour ton aide. Oui la case Contacts est bien activée mais je ne peux
pas aller dans les Paramètres. Je ne comprends pas....D'autant plus que quand
je mets un nouveau contact dans le pocket PC, si je synchronise, je vois ce
nouveau contact dans mon ordi..Il semble que le pocket PC mémorise quand même
les nouvelles entrées mais ne les affiche pas.

Je suis perdue!!!!

Marie-Laure