Perte des couleurs et de la résolution de l'écran

Régis
Mon syst=E8me d'exploitation est Windows 98 (de base).

J'utilisais Internet Explorer 5, et tout allait bien...

J'ai fait la mise =E0 jour et j'ai install=E9 Internet=20
Explorer 6......

Lors du red=E9marrage, apr=E8s installation de I.E.6, Je ne=20
peux plus ajuster les couleurs =E0 256 ou =E0 16 Bit... =20
Elles demeurent toujours =E0 16 couleurs seulement.... De=20
plus, je ne peux plus ajuster la r=E9solution de l'=E9cran,=20
elle demeure au plus bas... Je n'arrive plus =E0 modifier=20
ces deux items....

SVP Que me conseillez-vous...?
Merci
Vous pouvez aussi me contacter =E0 regis002@sympatico.ca

Serge
"Régis" a écrit dans le message de
Mon système d'exploitation est Windows 98 (de base).

J'utilisais Internet Explorer 5, et tout allait bien...

J'ai fait la mise à jour et j'ai installé Internet
Explorer 6......

Lors du redémarrage, après installation de I.E.6, Je ne
peux plus ajuster les couleurs à 256 ou à 16 Bit...
Elles demeurent toujours à 16 couleurs seulement.... De
plus, je ne peux plus ajuster la résolution de l'écran,
elle demeure au plus bas... Je n'arrive plus à modifier
ces deux items....

SVP Que me conseillez-vous...?
Merci
Vous pouvez aussi me contacter à

Bonjour,

J'ai vu le même problème sur un PC...

En réalité après avoir éliminé toutes les tâches en fond, il s'agissait de
Norton qui cherchait à se mettre à jour alors que ce PC n'était pas relié au
Net...
Peut-être une piste à suivre ?

Serge