perte des e-mails reçus après compactage

1 réponse
poskin thierry
Vendredi dernier Outlook express 6 m'a fait faire une compression de mes
mails, à la suite de laquelle les e-mails de la boîte de réception reçus
depuis la fin juillet 2005 avaient disparus. Par contre il est possible de
les retouver en utlisant le moteur de recherche Google Desktop. J'ai essayé
de faire une exportation de tous les mails reçus, envoyés et classifié dans
microsoft Oulook 2000. Dans ce dernier, en plus des mails perdus dans la
boite de réception, ceux, envoyés depuis la fin juillet 2005 ne s'y
retrouvaient également pas(alors qu'ils sont encore présents dans Outlook
express). De plus,j'ai énormément de difficulté pour accéder au carnet
d'adresse. Il me faut attendre une à deux minutes pour voir apparaître la
liste des contacts, et ceci pour chaque mail à envoyer ou simplement pour
consulter le carnet d'adresse à partir d'outlook express (les adresses
apparaissant en double...). De ceci, d'autres inconvénients sont apparus. Je
n'arrive plus à ouvrir l'agenda de Works. Dans ce logiciel les contacts
apparaissent aussi en double après également un temps d'attente relativment
long. Enfin en accédant directement au carnet d'adresse via c/documents et
setting/nom/local setting/applicatin data/identites/ ...., les adresses ne se
retrouvent qu'une seule fois, mais avec les données jusqu'à fin juillet 2005.
Qui peut m'aider à solutionner ce problème?

1 réponse

technicland
poskin thierry wrote:
Vendredi dernier Outlook express 6 m'a fait faire une compression de
mes mails, à la suite de laquelle les e-mails de la boîte de
réception reçus depuis la fin juillet 2005 avaient disparus. Par
contre il est possible de les retouver en utlisant le moteur de
recherche Google Desktop. J'ai essayé de faire une exportation de
tous les mails reçus, envoyés et classifié dans microsoft Oulook
2000. Dans ce dernier, en plus des mails perdus dans la boite de
réception, ceux, envoyés depuis la fin juillet 2005 ne s'y
retrouvaient également pas(alors qu'ils sont encore présents dans

Salut
mes condoleances ceci m'est arrivée il a quelques semaines et j ai rien pu
recuperer
tu trouveras toutes les manips a essayer sur ce fil de discussions
http://groups.google.ca/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/browse_thread/thread/4a5a1d7a33bb13f3/4b56fd53005d580f?lnk=st&q=group%3Amicrosoft.public.fr.outlookexpress6+author%3Atechnicland&rnum=3&hl=fr#4b56fd53005d580f

PS: Je renvoie le fil sur le nezs outlook c'est plus approprié
--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.technicland.com ]
Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
Le Guide Complet Internet :
http://www.technicland.com/infolivre.php3#guideinternet