perte des fenetre reduite dans la barre des taches

3 réponses
mickael lunven
Bonjour à tous.

J'ai un problème avec mon pc en windows 2000 pro. Dans la barre des taches,
je n'ai plus la barre d'outils avec le titre des fenetres et la possibilité
de les réduire, les agrandir ou les fermer. Quand je réduit une fenetre,
directement par les icones en haut à droite, elle disparait completement. Je
ne peut la retrouver qu'en faisant alt+tab.

Merci d'avance

A+
Mick

3 réponses

cyril
bonjour,
peut-être un virus.
un petit coup de secuser.com peut être utile.
a moins que cela est déjà été fait.

"mickael lunven" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous.

J'ai un problème avec mon pc en windows 2000 pro. Dans la barre des
taches,

je n'ai plus la barre d'outils avec le titre des fenetres et la
possibilité

de les réduire, les agrandir ou les fermer. Quand je réduit une fenetre,
directement par les icones en haut à droite, elle disparait completement.
Je

ne peut la retrouver qu'en faisant alt+tab.

Merci d'avance

A+
Mick

Tof_25
slt à tous,

tiens intéréssant que ca arrive aussi sur w2k, j'ai le meme problème sur
un poste xp pro sp2, et pourtant pas de virus....

a+ pour la suite !
christophe
mickael lunven
en fait c'est arrivé apres que j'ai lancé un script (pas de virus) pour
modifier la barre des taches.
Maintenant je ne sais pas comment faire pour remettre la barre d'outils dans
la barre des taches.

A+
Mick

"Tof_25" a écrit dans le message de news:

slt à tous,

tiens intéréssant que ca arrive aussi sur w2k, j'ai le meme problème sur
un poste xp pro sp2, et pourtant pas de virus....

a+ pour la suite !
christophe