perte des fenetre reduite dans la barre des taches

mickael lunven
Bonjour à tous.

J'ai un problème avec mon pc en windows 2000 pro. Dans la barre des taches,
je n'ai plus la barre d'outils avec le titre des fenetres et la possibilité
de les réduire, les agrandir ou les fermer. Quand je réduit une fenetre,
directement par les icones en haut à droite, elle disparait completement. Je
ne peut la retrouver qu'en faisant alt+tab.

Merci d'avance

A+
Mick

cyril
bonjour,
peut-être un virus.
un petit coup de secuser.com peut être utile.
a moins que cela est déjà été fait.

"mickael lunven" a écrit dans le message de
[...]

Tof_25
slt à tous,

tiens intéréssant que ca arrive aussi sur w2k, j'ai le meme problème sur
un poste xp pro sp2, et pourtant pas de virus....

a+ pour la suite !
christophe
mickael lunven
en fait c'est arrivé apres que j'ai lancé un script (pas de virus) pour
modifier la barre des taches.
Maintenant je ne sais pas comment faire pour remettre la barre d'outils dans
la barre des taches.

A+
Mick