PERTE DES FICHIERS ".exe" sur U.C. PC WIN XP FAM

karinesanterre
--
Merci de votre aide

~Jean-Marc~ [MVP]
Réponse à la façon de la question...

http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/b1n/VirusBdRRepair.vbs

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr
(Mme IRMA et sa boule de cristal étaient absents...)
karinesanterre
Je vais essayer cette adresse, mais j'ai SECURITOO de Wanadoo et je ne
devrais pas avoir de virus
Le réparateur a été obligé de REFORMATER mon DD !!! car pas trouvé d'autre
solutions = tout perdu !!!
--
Merci de votre aide

Réponse à la façon de la question...

http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/b1n/VirusBdRRepair.vbs

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr
(Mme IRMA et sa boule de cristal étaient absents...)

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *karinesanterre* !
Dans http://groups.google.com/groups?threadmà
tu nous disais :
Je vais essayer cette adresse, mais j'ai SECURITOO de Wanadoo et je ne
devrais pas avoir de virus

Aucun anti-virus n'est infaillible. J'ai déjà nettoyé un PC avec securitoo qui
était infecté.

Le réparateur a été obligé de REFORMATER mon DD !!! car pas trouvé
d'autre solutions = tout perdu !!!

Hum, je n'ai pas les détails de l'histoire, mais le formatage est rarement
nécessaire. Tu aurais essayé mon script, il aurait peut-être pu te
réparer ton soucis.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr