Perte des messages de la boite outlook lors de MAJ

Pierre-Emmanuel
Bonjour à tous,
Lors de la mise à jour du pack office 2007 (j'étais sur office 2000), j'ai
perdu tous les messages de ma boite de réception, ainsi que les dossiers de
classement.
Y a-t-il une solution pour retrouver tous les messages (à part la
sauvegarde, qui n'est pas récente) ?
MERCI de vos réponses !!!!
Pierre-Emmanuel

J. K.
Bonjour, soir, Pierre-Emmanuel,

Avant une mise à jour il est toujours préférable de faire une
sauvegarde du .pst sur une autre partition ou sur un disque
externe.
Normalement lors d'une mise à jour le .pst est récupéré.
Il faut chercher sur tout le disque ce fameux .pst, s'il est
trouvé, regardez sa date, sa taille. Si par chance il n'a pas été
écrasé, il faudra passer par fichier/importer.
Si c'est sur Vista, il est possible qu'il soit dans un dossier
caché. Donc il faudra afficher les dossier cachés.
Merci d'ouvrir cette page :
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

--

Jacques