perte des options propriétés de la barre de taches

1 réponse
Philippe
Bonjour,
lorsque je paramétre des options de la zone de notification de la barre de taches
comme par exemple 'masquer les icones inactives' ou dans la personnalisation des notifications
celles-ci sont réinitialisées lors du redémarrage de mon ordinateur alors qu'elles ont été validées (OK).

Peut on y remédier ?

Merci
--
PhSC

1 réponse

Claude LaFrenière [climenole]
Le 18 juillet 2004

Bonjour Philippe

dans le msg<news:

lorsque je paramétre des options de la zone de notification de la barre de taches
comme par exemple 'masquer les icones inactives' ou dans la personnalisation des notifications
celles-ci sont réinitialisées lors du redémarrage de mon ordinateur alors qu'elles ont été validées (OK).

Windows perd parfois la mémoire ...

Voici un script de Doug Knox[MVP] qui va corriger le problème:

-------------------- couper ici ------------------------------
REGEDIT4

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer]
"NoSaveSettings"=dword:00000000

-------------------- couper ici -----------------------------

Fait un copié-collé et avec le bloc-notes sauve avec l'extension ".reg" puis
clic droit sur le fichier et choisit "ouvrir avec l'éditeur de registre.

Bonne journée.

--
[Tenez le forum au courant/suivi sur le même fil de discussion s.v.p.]

Claude LaFrenière 2004-07-18 13:20:26 HAE GMT -05:00
Courriel http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP ID http://pgpkeys.mit.edu:11371 0xC3C0E2C2