Perte des points de restauration

Michel FRANCOIS
Suite (apparemment) à des mises à jour de XP par "windows update", j'ai
perdu tous mes points de restauration système.
Est-ce la raison ou il y en a d'autres ?

Gilles ---
Dans le message :,
Suite (apparemment) à des mises à jour de XP par "windows update", j'ai
perdu tous mes points de restauration système.
Est-ce la raison ou il y en a d'autres ?

Bonsoir,

Est-ce que tu as eu à désactiver la "Restauration du sytème" ?
Si oui, rien d'étonnant à ce que tes points de restauration se soient évaporés ...

--
Bien cordialement,
Gilles ---

Y'a pas d'grands, y'a pas d'petits.
La bonne longueur pour les jambes,
c'est quand les pieds touchent bien par terre ...
(Coluche)

Chris
Suite (apparemment) à des mises à jour de XP
par "windows update", j'ai

perdu tous mes points de restauration système.
Est-ce la raison ou il y en a d'autres ?

Bonsoir.

Pour ma part, je viens d'installer il y a 1 heure 2 MàJ
critiques (823718 et 822925).
J'ai perdu 3 points de restauration sur 5 mais......
j'ai gagné 550Mo... :-O
C'est magique je vous dis :-))

Chris.

A.Vouillon
Bonjour,
Chris écrivait:

Pour ma part, je viens d'installer il y a 1 heure 2 MàJ
critiques (823718 et 822925).
J'ai perdu 3 points de restauration sur 5 mais......
j'ai gagné 550Mo... :-O
C'est magique je vous dis :-))

Lors de cette maj, XP a fait un nouveau point de restauration, comme il
ne devait plus y avoir de place, il a fait le ménage en supprimant les
points de restauration les plus anciens. Rien de plus normal.

--
@:-)

A.Vouillon
Bonjour,
Chris écrivait:

En fait il me restait 2,43Go d'espace libre et après
installation des MàJ et reboot du micro, je suis passé à
2,98Go. Je ne pense pas que 3 pts de restauration = 550Mo.
Probablement que quelque chose a été supprimé qqe part(S
Pack 2 en formation?).

Et la taille de l'espace réservé à la Restauration du système ?

--
@:-)

A.Vouillon
Bonjour,
Chris écrivait:

Et la taille de l'espace réservé à la Restauration du système ?

Justement, j'ai choisi de réserver 1% soit 200Mo ce

depuis qqes mois.

Ce qui est donc très peu...

--
@:-)

Chris
Utilisateur1
ca m'etonnerais que les mises a jours suppriment les pts de restaurations
"Michel FRANCOIS" a écrit dans le message de
Suite (apparemment) à des mises à jour de XP par "windows update", j'ai
perdu tous mes points de restauration système.
Est-ce la raison ou il y en a d'autres ?

Chris
ca m'etonnerais que les mises a jours suppriment les pts
de restaurations

Si les points de restauration occupent la totalité de
l'espace qui leur sont alloués, les plus anciens seront
effacés suite aux différentes MàJ.
Chris.

.