perte des points de restauration

2 réponses
j.denver
Bonsoir à tous
Je viens d'instaler une webcam.
Au cours de cette installation un point de restauration a été créé ????
(annoncé pendant l'installation)
Aprés installation je consulte ma restauration système pour voir ce que
c'est et constate que non seulement il n'y a pas de nouveau point de
restauration mais qu'en plus tous les anciens ont disparus.
Est ce normal ? Si quelqu'un pouvait me donner une explication
Merci pour une éventuelle réponse

2 réponses

Azo3
as-tu fait un sfc/scannow?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"j.denver" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir à tous
Je viens d'instaler une webcam.
Au cours de cette installation un point de restauration a été créé ????
(annoncé pendant l'installation)
Aprés installation je consulte ma restauration système pour voir ce que
c'est et constate que non seulement il n'y a pas de nouveau point de
restauration mais qu'en plus tous les anciens ont disparus.
Est ce normal ? Si quelqu'un pouvait me donner une explication
Merci pour une éventuelle réponse

j.denver
Un bonsoir à tous
NON
Insérer le disque,lancer l'installation et testé la webcam pour voir si elle
marchait (ce qui est le cas)
Bizarre Non ?????
a+

"Azo3" a écrit dans le message de news:
uUN$
as-tu fait un sfc/scannow?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"j.denver" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir à tous
Je viens d'instaler une webcam.
Au cours de cette installation un point de restauration a été créé ????
(annoncé pendant l'installation)
Aprés installation je consulte ma restauration système pour voir ce que
c'est et constate que non seulement il n'y a pas de nouveau point de
restauration mais qu'en plus tous les anciens ont disparus.
Est ce normal ? Si quelqu'un pouvait me donner une explication
Merci pour une éventuelle réponse