perte de donné

j-marc
Bonjour, j'ai un fichier avec avec plusieurs cellules avec un commentaire
(que j'ai inséré une photo) tout allait bien jusqu'a je supprime une de c'est
cellule.Quand j'ai voulu ouvrir a nouveau le fichier j'ai eu le message
suivant

Excel a pu ouvrir le fichier en supprimant ou en réparant le contenu
illisible.

Partie supprimée: /xl/drawings/vmlDrawing1.vml partie. (Forme de dessin)

je perd tous les autres commentaires ?
Ceci survient juste quand je supprime soie la cellule ou soit le
commentaire.j'aimerai pouvoir en supprimer un sans tous tous perdre les
autres,avez-vous une solution pour moi ?merci

PS je travaille avec Excel 2007

michdenis
Bonjour,

Lorsque tu as supprimé les commentaires, est-ce que tu l'a fait
avec une version précédente à excel 2007 ?
Peux-tu donner un exemple du code que tu as utilisé pour
supprimer les commentaires ?
Est-ce que tu travailles avec un classeur créer en Excel 2007 ou
dans une version précédente ?

"j-marc" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
[...]

j-marc
Bonjour,
comme j'ai mentionner plus haut je travaille avec excel 2007,j'ai fait tout
simplement un clic avec la souris de droite et supprimer la cellules et j'ai
aussi essayer souris de droite supprimer le commentaire les deux donne le
meme résultat .Quand par la suite j'enregistre et je ferme,ensuite lors de la
prochaine ouverture, excel me donne l'erreur que j'ai mentionner plus haut ,
je perd tout les autres commentaires photo dans mon document a cause que
j'en supprime seulement un?
Merci
"michdenis" wrote:

[...]

michdenis
J'ai fait un petit test dans un fichier Excel 2007 xlsx
j'ai inséré des commentaires, pour en supprimer par la suite
et je n'arrive à reproduire ce que tu éprouves comme difficulté!

As-tu essayé de prendre un nouveau fichier et d'y insérer
quelques commentaires... pour en supprimer un par la suite ?
As-tu toujours le même problème ?

"michdenis" wrote:

[...]

j-marc
Bonjour, voici un document regarde dans la collone D il y a quelque
commentaire ,supprime le commentaire en D47 enregistre ,ferme, et ouvre a
nouveau ,tu verras le message d'erreur et tous les autre commentaire aurons
disparu Merci

http://cjoint.com/?lAazeXtEjn