Perte de données dans Calendrier

Le
François
Bonjour,

J'utilise Outlook 2002 sur Windows XP Pro.
Je syncronise cela avec un Blackberry Pear et un ASUS A636N.

Je me rends compte à l'instant que je n'ai plus rien pour les dates du 26,
27, 28, 29, 30, 31 mars 1er avril, 2 avril et seulement un rendez vous le
soir du 3 avril ..

Bien entendu c'est la même chose sur le PDA et sur mon blackberry

Je n'ai pas de sauvegarde de mon PST ou sinon une mais tres tres ancienne
donc aucun interet ..

Comment une telle chose a pu arriver ?

Y a t-il un moyen de retrouver cela ?

Je vous remercie pour vos lumières
Cordialement,

François
François

En fait très bizarrement certains éléments etaient dans ' éléments supprimés
' ..
Je n'ai rien supprimé pourtant.
D'ou cela peut venir ?
Est ce au moment ou cela me demande de sauvegarder ?
Je clique sur ' faire tout disparaitre ' mais c'est uniquement pour les
rappels

merci pour votre aide

François