perte de données en écriture retardée

Le
newgarf
Bonjour,
mon serveur a planté aujourd'hui avec en observateur d'événements perte de données en écriture retardée, le systeme a essayé de transférer des données du fichier depuis les tampons vers devicehardiskVolume2 l'écriture a échoué ..

ma question est simple comment je peux savoir qui est devicehardiskVolume2

mon systeme est composé de 2 disques en Raid1 matériel dans les 2 slots de gauche, et 2 autres disques en raid 0 dans les 2 slots de droite
un disque usb externe est raccordé aussi