Perte des données

Mon Groupe
Bonjour à tous
Mon programme en VB2008 Express gère une dizaine de base de données Sql lues
dans des DatGridViews

Si je suis amené à modifier la structure d'une seule de ces bases, lorsque
je republie mon projet, toutes les DataGridViews sont vides, les données ont
disparues.

Ou sont elles ? peut on les récupérer ? Comment surtout ne plus les perdre.

La première fois j'ai ressaisi toutes mes données, idem la 2ème, mais là je
flanche...

Qui peut me dire qui que quoi ou s'il vous plaît..

patrick L

Bill2
Mon Groupe wrote:
[...]

Sauf erreur, lorsque vous republiez votre projet, une nouvelle base vide est
copiée avec le programme.

Il faudrait sauvegarder la base d'origine, y apporter les modifications de
structure, et remettre en place cette base une fois le projet publié.

Attendez tout de même la confirmation des habitués de VS 2008 et des bases
de données ;)

--
Bill2
Utilisez Process Manager, gestionnaire de processus automatique :

Jacquouille14
Mon Groupe a écrit :
[...]

Bonjour,
Pour eviter la perte des donnees vous pourriez ajouter un contrôle
lancant la copie des donnees des datagrid dans des fichiers séquentiels
(1 par datagrid) simples et un autre contrôle pour les recharger en
attendant de trouver l'erreur et ne pas tout retaper.

Vos bases sql sont-elles totalement indépendantes les unes des autres ?
Modifier 1 base ne devrait pas faire disparaitre le reste.
Lancer la lecture d'1 base inexistante devrait générer une exception ?
--
Jacques dit Jacquouille
jerome crevecoeur
Bonjour,

Si c'est une base de données microsoft access et que le fichier est
inclu dans votre projet, il faut spécifier "Ne pas Copier" dans la
pramètre "Répertoire de sortie" du fichier

Cordialement