perte de données

Le
dododoremi
Bonjour

Je viens de modifier des données dans un fichier et j'ai enregistré les
modifications.Je réalise que j'ai fait une fausse manipulation et que j'ai
perdu beaucoup de données.
Est il possible de revenir au fichier précédent?
Je vous remercie pour votre aide

--
DS
Marin du Lac

[...]

Le #4360721
Bonsoir et merci pour la réponse
"Marin du Lac" 45e5b86e$0$7112$
Bonjour
Si tu n'avais pas configuré avec une sauvegarde de secours, je ne pense
pas, et c'est bien domage car j'ai eu le même problème
Je ne pense pas car je n'ai que des fichiers avec l'extension xls. Je ne me

souviens plus comment fait-on pour une sauvegarde de secours

--
[...]

rthompson

On vois bien que le mois de Février est le mois des fous ;-))))

Ici aussi, il y a plusiers pertes de fichiers ces jours-ci

Excel sauve dans un format ~dfxxxx.tmp (ou xxxx est un chiffre)

Donc

Pour la récupération fait une recherche dans TOUS les fichiers (y compris
fichiers cachés) pour un fichier du type .tmp

En précissant dans les options de recherche contenant les mots XXXXXX que tu
es sur d'y trouver

Et si tu as de la chance (cela fonctionne un fois sur deux) t'es sauvé

SAUVE GARDE AUTO
Avant Excel 2003
Tu dois l'installer en passant par outil /Addins
Depuis Excel 2003
Tu vas dans outils / Options et l'onglet Sauvegarde

Bonne chance

Rex

"dododoremi"
[...]

"rthompson" news: Om7Bj9$
Bonjour

[...]

Merci pour vos indications mais je n'ai rien retrouvé

SAUVE GARDE AUTO
Avant Excel 2003
Tu dois l'installer en passant par outil /Addins
Depuis Excel 2003
Tu vas dans outils / Options et l'onglet Sauvegarde

J'ai vérifié et l'enregistrement des opérations de sauvegarde est toutes 10.
minutes

--
DS

"dododoremi"