perte de données outlook dans éléments envoyés

Julie2006
Bonjour
j'ai un soucis dans outlook.
Tous les éléments envoyés dont la date esta antérieure à une semaine ont
disparu. J'espérais les retrouver dans l'archivage...pas de chance. Pourtant
la boite de réception n'a pas souffert.
Quelqu'un pourrait-il me dire si j'ai une possibilité de récupération.

J. K.
Bonjour, soir, Julie2006,

[couic]
Bonjour
j'ai un soucis dans outlook.
Tous les éléments envoyés dont la date esta antérieure à une semaine

C'est un peu à côté du dossier "envoyés", mais c'est un essai à faire :
http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_id6
Il faudrait peut-être voir si ces éléments envoyés n'ont pas été déplacés
dans un autre dossier à cause d'une règle.

--

Cordialement.
Jacques