perte dossiers après compactage.

11 réponses
ARTrumyx
Bjr,
Je viens de faire un compactage des messages, et j'ai perdu tout les
dossiers et messages qui se trouvaient après a racine, ( des années de
correspondances ! ) donc je n'ai plus arborescence. J'ai aussi un
camarade qui a perdu tout ces messages aussi la semaine dernière en
faisant un compactage demandé par oe.
Question : oe est t'il toujours aussi fiable, et dois-je changer de
lecteur de courriels ?
merci

10 réponses

1 2
NM
hello ARTrumyx you wrote

Bjr,
Je viens de faire un compactage des messages, et j'ai perdu tout les
dossiers et messages qui se trouvaient après a racine, ( des années de
correspondances ! ) donc je n'ai plus arborescence. J'ai aussi un
camarade qui a perdu tout ces messages aussi la semaine dernière en
faisant un compactage demandé par oe.
Question : oe est t'il toujours aussi fiable, et dois-je changer de
lecteur de courriels ?
merci

S'il tout est encore dans la corbeille >> restaurer le tout..

Sinon attendre Luc qui sait tout sur OEX...

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour ARTrumyx*
Dans news:46889672$0$10969$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bjr,
Je viens de faire un compactage des messages, et j'ai perdu tout les
dossiers et messages qui se trouvaient après a racine, ( des années de
correspondances ! ) donc je n'ai plus arborescence. J'ai aussi un
camarade qui a perdu tout ces messages aussi la semaine dernière en
faisant un compactage demandé par oe.
Question : oe est t'il toujours aussi fiable, et dois-je changer de
lecteur de courriels ?
merci

Tu devrais retouver ces dossiers avec l'extension BAK dans la corbeille.
--
Jacquouille la Fripouille

ARTrumyx
Jacquouille la Fripouille nous écrivait ceci :
| *Bonjour ARTrumyx*
| Dans news:46889672$0$10969$, tu as tapoté sur ton
| clavier pour écrire :
|
| | Bjr,
| | Je viens de faire un compactage des messages, et j'ai perdu tout les
| | dossiers et messages qui se trouvaient après a racine, ( des années
| | de correspondances ! ) donc je n'ai plus arborescence. J'ai aussi un
| | camarade qui a perdu tout ces messages aussi la semaine dernière en
| | faisant un compactage demandé par oe.
| | Question : oe est t'il toujours aussi fiable, et dois-je changer de
| | lecteur de courriels ?
| | merci
|
| Tu devrais retouver ces dossiers avec l'extension BAK dans la
| corbeille.

Trop tard j'ai supprimé les fichiers de la poubelle car j'avais habitude
de la faire après chaque compactages.... cela me servira de leçons....
Je vais me renseigner sur d'autres lecteurs de courriels un peux plus
performants.
Merci
DeepSpeeD
ARTrumyx a rédigé
Jacquouille la Fripouille nous écrivait ceci :
*Bonjour ARTrumyx*
Dans news:46889672$0$10969$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bjr,
Je viens de faire un compactage des messages, et j'ai perdu tout les
dossiers et messages qui se trouvaient après a racine, ( des années
de correspondances ! ) donc je n'ai plus arborescence. J'ai aussi un
camarade qui a perdu tout ces messages aussi la semaine dernière en
faisant un compactage demandé par oe.
Question : oe est t'il toujours aussi fiable, et dois-je changer de
lecteur de courriels ?
merci

Tu devrais retouver ces dossiers avec l'extension BAK dans la
corbeille.

Trop tard j'ai supprimé les fichiers de la poubelle car j'avais habitude
de la faire après chaque compactages.... cela me servira de leçons....
Je vais me renseigner sur d'autres lecteurs de courriels un peux plus
performants.
Merci

Encore un PEBKAC !!!!!! ;-)

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

Luc
ARTrumyx a écrit...

Trop tard j'ai supprimé les fichiers de la poubelle car j'avais
habitude de la faire après chaque compactages.... cela me servira de
leçons....

Dommage !!!
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/compa01.html et
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/compa02.html

Tu peux aussi désactiver la surveillance de la messagerie par ton antivirus
et surtout laisser faire le compactage sans intervenir de quelque manière
que ce soit.... les fichiers .bak auront très peu de chance d'être utiles.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

ARTrumyx
DeepSpeeD nous écrivait ceci :
| ARTrumyx a rédigé
| | Jacquouille la Fripouille nous écrivait ceci :
| | | *Bonjour ARTrumyx*
| | | Dans news:46889672$0$10969$, tu as tapoté
| | | sur ton clavier pour écrire :
| | |
| | | | Bjr,
| | | | Je viens de faire un compactage des messages, et j'ai perdu
| | | | tout les dossiers et messages qui se trouvaient après a racine,
| | | | ( des années de correspondances ! ) donc je n'ai plus
| | | | arborescence. J'ai aussi un camarade qui a perdu tout ces
| | | | messages aussi la semaine dernière en faisant un compactage
| | | | demandé par oe.
| | | | Question : oe est t'il toujours aussi fiable, et dois-je
| | | | changer de lecteur de courriels ?
| | | | merci
| | |
| | | Tu devrais retouver ces dossiers avec l'extension BAK dans la
| | | corbeille.
| |
| | Trop tard j'ai supprimé les fichiers de la poubelle car j'avais
| | habitude de la faire après chaque compactages.... cela me servira
| | de leçons.... Je vais me renseigner sur d'autres lecteurs de
| | courriels un peux plus performants.
| | Merci
|
| Encore un PEBKAC !!!!!! ;-)

Mon Cher DeepSpeeD,
Je ne pense être un "P.E.B.K.A.C", et le problème ne ce situe pas là. Je
faisais confiance à O.E.... plus maintenant.
--
"Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle
est moins concentrée."
J.C VanDamme
j
Bonsoir à tous !

"ARTrumyx" a écrit dans le message
news:46893e02$0$22414$

Je ne pense être un "P.E.B.K.A.C",
et le problème ne ce situe pas là. Je
faisais confiance à O.E.... plus maintenant.

OE est une très bonne messagerie ... qd elle est bien utilisée !

_ Sans polémique aucune ,,,
reconnais au moins que tu as fais une erreur qqpart :o)

_ Sachant que le compactage ne te réussit pas --»

la prochaine fois, mets ts les atouts de ton côté lors d'un compactage
"proposé " par OE
*avant de cliquer sur oui / accepter *,

coupe ta connexion
et/ou
ferme OE pour qu'un arrivage de messages ne vienne pas perturber le
processus
( cf 'Outils' -->'Options' --> décoche 'Vérifier l'arrivée de nouveaux
messages toutes les ..minutes')

ET SURTOUT laisse le compactage se faire jusqu'au bout avant de lancer une
autre application ..

_ nb :Notre ami scraper a créé un utilitaire SaveOE qu'il te faut absolument
installer

http://denis.lasperches.free.fr/outils/indexoutils.htm

afin de faire des sauvegardes régulières --»

très utiles en cas de crash, bestioles ou autre pb dont OE ne serait pas le
responsable !!!

--
« De la discussion ..jaillit la lumière .. »
Cdlt@+
http://support.microsoft.com/kb/835913/fr

DeepSpeeD
ARTrumyx a rédigé

Encore un PEBKAC !!!!!! ;-)

Mon Cher DeepSpeeD,
Je ne pense être un "P.E.B.K.A.C", et le problème ne ce situe pas là. Je
faisais confiance à O.E.... plus maintenant.

;o) ;o) ;o) ;o) ;o) ;o) ;o) ;o) ;o) ;o) ;o) ;o) ;o) ;o) ;o) ;o) ;o)

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

ARTrumyx
nous écrivait ceci :
| Bonsoir à tous !
|
| "ARTrumyx" a écrit dans le message
| news:46893e02$0$22414$
|
| | Je ne pense être un "P.E.B.K.A.C",
| | et le problème ne ce situe pas là. Je
| | faisais confiance à O.E.... plus maintenant.
|
| OE est une très bonne messagerie ... qd elle est bien utilisée !
|
| _ Sans polémique aucune ,,,
| reconnais au moins que tu as fais une erreur qqpart :o)

non je ne pense pas

|
| _ Sachant que le compactage ne te réussit pas --»
|
| la prochaine fois, mets ts les atouts de ton côté lors d'un compactage
| "proposé " par OE |
| *avant de cliquer sur oui / accepter *,
|
| coupe ta connexion

prends une feuille de papier et recopie tout tes messages ,o)

| et/ou
| ferme OE pour qu'un arrivage de messages ne vienne pas perturber le
| processus

si OE est fermé comment faire pour compacter ?

| ( cf 'Outils' -->'Options' --> décoche 'Vérifier l'arrivée de nouveaux
| messages toutes les ..minutes')

deja fait

|
| ET SURTOUT laisse le compactage se faire jusqu'au bout avant de
| lancer une autre application ..

avoir un ordinateur dédié a OE ? et rien que pour lui ?

|
| _ nb :Notre ami scraper a créé un utilitaire SaveOE qu'il te faut
| absolument installer
|
| http://denis.lasperches.free.fr/outils/indexoutils.htm
|
| afin de faire des sauvegardes régulières --»

inutile ! allez dans :
C:Documents and Settingsnom UtilisateurLocal SettingsApplication
DataIdentities{9EA8GF65-4B0C-40F6-9D77-D0174F8EB8E2}MicrosoftOutlook
Express
et copié le répertoire sur un disque amovible ( ce que je fais
régulièrement )

|
| très utiles en cas de crash, bestioles ou autre pb dont OE ne serait
| pas le responsable !!!

et Sans polémique aucune ,,,

--
En grande partie,ce que nous appelons "management" consiste à compliquer
le travail des gens.
Louis Armstrong
j
re'

"ARTrumyx" a écrit dans le message
news:4689cc4e$0$27152$

.....[ couic ] ....
si OE est fermé comment faire pour compacter ?

le compactage peut se faire hors connexion --»

je ne l'ai d'ailleurs jamais accepté autrement ..
et jamais eu de pb ,
* rien qu'en m'assurant de cela* !!

....
| ET SURTOUT laisse le compactage se faire jusqu'au bout avant de
| lancer une autre application ..

avoir un ordinateur dédié a OE ? et rien que pour lui ?

ce compactage régulier ne prend que qq minutes ..
sauf la 1° fois qu'il est fait !
impatient que tu es .. cool man ..

| http://denis.lasperches.free.fr/outils/indexoutils.htm

inutile ! allez dans :
C:Documents and Settingsnom UtilisateurLocal SettingsApplication
DataIdentities{9EA8GF65-4B0C-40F6-9D77-D0174F8EB8E2}MicrosoftOutlook
Express
et copié le répertoire sur un disque amovible ( ce que je fais
régulièrement )

SaveOE sauvegarde tous tes paramètres, ton carnet d'adresses, tous tes
comptes etc ..
sans aller mettre les mains ds le cambouis ;-)
Rapidement de surcroît ..
Et la restau est si rapide !!
tu te compliques la vie ;-)

|
| très utiles en cas de crash, bestioles ou autre pb dont OE ne serait
| pas le responsable !!!

et Sans polémique aucune ,,,

:o)

--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]
http://mvp.support.microsoft.com/

1 2