perte de droits d'un service d'édition

Le
Jocelyn
Bonjour,

j'utilise un service qui transforme des fichiers xml en pdf. Ce service est
fourni par un éditeur qui aujourd'hui n'a pas de réponse à mon problème.
Le service est sollicité régulièrement par les utilisateurs (plusieurs
éditions par heures). Par contre, il arrive (au minimum 1 fois par semaine)
que le service ne fonctionne plus. L'erreur suivante est loggé dans un
fichier d'anomalie.
EpbImp Exception levée : EPrinter Message :Aucune imprimante par défaut
sélectionnéeCause probable : L'utilisateur associé au service ne possède pas
suffisament de droits.
Comme si le service démarré en administrateur local perdait ses droits.
D'après ce que j'ai obtenu comme information, le service en question se base
sur le "Print Spooler" (C:WINNTsystem32spoolsv.exe)

Merci d'avance pour vos réponses.
Geniaut Gerald

Le problème ne se situerait pas plutot dans la création du doc PDF dans un
folder où l'utilisateur n'aurait pas les droits ?
Donne un peu plus de renseignements sur l'algorythme de création du pdf
afin que l'on comprenne bien comment s'articule ton outils.
J'te dis ça car j'ai rencontré ce truc avec AdobePDFWritter qui créé des
pdf via une apply Access, le bug survenait quand le dossier de destination
n'existait pas... Donc ptre que c'est une piste à explorer...

@+
--
Géniaut Gérald
Ing. Systeme et Reseaux

"Jocelyn" news:
[...]

Th.A.C

[...]

est-ce que le service spooler ne serai pas arrêté à ce moment (plus
d'imprimante visible)?