perte du carnet d'adresses outllok

Ben
Bonjour,

Suite à une migration de ma station dans un nouveau domaine (NT4->AD) et une
installation d'un serveur Exchange 2003, j'ai perdu mon carnet d'adresses...
En fait, c'est encore plus bizarre que ça:
- Après la migration j'ai récupéré mon fichier .pst de mon ancien profil et
je l'ai ajouté dans mon nouveau profil et j'ai supprimé celui créé par défaut.
- J'ai créé ma boîte aux lettres Exchange et j'ai maintenant un fichier de
données supplémentaire (.ost) dans lequel arrive mes mails d'Exchange.
- Dans le volet de navigation, je retrouve bien mes contacts comme avant la
migration
- Quand je clique sur carnet d'adresse ou dans un nouveau message que je
clique sur A: (ou Cc: ou Cci:) je tombe sur un carnet d'adresses vide !
(alors que dans mon ancien profil il contenait l'ensemble de mes contacts
outlook).

Je ne sais pas si j'ai été bien clair ....

Merci d'avance pour votre aide
Benoît

SylCap
Bonjour,

As tu vérifier dans le propriétés de dossier contact, dans l'onglet Carnet
d'adresses Outlook si "Afficher ce dossier sous forme de carnet d'adresses de
messagerie" était coché ?