Perte du fichier d'aide et support Windows

2 réponses
Fanfan
J'ai totalement perdu le centre d'aide et support de Windows et je ne sais
pas comment.
Je n'arrive pas à le récupérer malgré une restauration du système.
Que puis-je faire ?
--
Calimero33

2 réponses

karine
Salut!
personne n'a la bonne solution à ce problème??
ça fait plus d'un an que j'ai perdu mon aide et support moi
Help!!!!!
"Fanfan" a écrit dans le message de news:

J'ai totalement perdu le centre d'aide et support de Windows et je ne sais
pas comment.
Je n'arrive pas à le récupérer malgré une restauration du système.
Que puis-je faire ?
--
Calimero33

Fanfan
J'ai cru comprendre qu'il fallait réinstaller windows, mais j'ai peur de
perdre des fichiers importants. Alors j'apprends à faire sans. La première
qui trouve une solution informe l'autre
Merci qq même
--
Calimero33

Salut!
personne n'a la bonne solution à ce problème??
ça fait plus d'un an que j'ai perdu mon aide et support moi
Help!!!!!
"Fanfan" a écrit dans le message de news:

J'ai totalement perdu le centre d'aide et support de Windows et je ne sais
pas comment.
Je n'arrive pas à le récupérer malgré une restauration du système.
Que puis-je faire ?
--
Calimero33