Perte du répertoire documents partagés

Eric_45
bsr

après une réinstallation de carte mère et patch windows xp, j'ai perdu le
répertoire Documents Partagés.
un répertoire Documents sous c:\documents and settings\all users est apparu
et est inaccessible (accès refusé).

via le lecture windows media j'accède à la musique qui se trouvait
initialement dans le répertoire Documents Partagés.

au secours, qui peut m'aider
cordialement

FDDKDR
"Eric_45" a écrit dans le message de
[...]

C'est peut-être juste une question de droits (sécurités).
Il faut changer le propriétaire des dossiers / fichiers ...
Cela passe par l'onglet sécurité des dossiers ... qui n'existe pas dans la
version XP Familiale ... (mais existe dans la version Pro).

Mais ici un contournement :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#securitytabXPHOME

Une fois l'onglet installé, il faut redéfinir le nouveau propriétaire de
ceux-ci.
Il faut bien faire "changer de propriétaire" en mettant ton profil comme
nouveau propriétaire (dans l'onglet "sécurité" des propriétés du dossier,
bouton "paramètres avancés", onglet "propriétaire") et non pas accorder le
"full control" sur un nouveau que tu auras ajouté dans le premier écran de
l'onglet "sécurités" ... cela ne suffira pas...

RQ : attention, bien vérifier que "Remplacer le propriétaire des
sous-conteneurs et des objets" est activé, car sinon, tu vas être obligé de
le faire à chaque fichier, un par un !!!

Nous tenir au courant,

Cordialement,

FDDKDR