Perte du texte après un plantage

2 réponses
PascaLem
Bonjour,

Ma config; Win98 - word2000

J'ai remarqué qu'après un plantage du PC, je perds systématiquement le texte
de mon fichier ( je n'ai plus qu'un fichier vide ), alors que je l'ai bien
enregistré à plusieurs reprises en cours de rédaction.

Peut-on éviter cela ???

--
_________________________________________________
PascaLem - ICQ : 30023982

2 réponses

AB
Bonsoir,
Jamais entendu parler de ce problème...
A tout hasard, les mises à jour d'Office 2000 ont-elles été faites ? (il y
en a eu 3)
AB

"PascaLem" a écrit dans le message de news:
41e55525$0$31208$
Bonjour,

Ma config; Win98 - word2000

J'ai remarqué qu'après un plantage du PC, je perds systématiquement le
texte
de mon fichier ( je n'ai plus qu'un fichier vide ), alors que je l'ai bien
enregistré à plusieurs reprises en cours de rédaction.

Peut-on éviter cela ???

--
_________________________________________________
PascaLem - ICQ : 30023982

Geo
Bonjour PascaLem

Bonjour,

Ma config; Win98 - word2000

J'ai remarqué qu'après un plantage du PC, je perds systématiquement
le texte de mon fichier ( je n'ai plus qu'un fichier vide ), alors
que je l'ai bien enregistré à plusieurs reprises en cours de
rédaction.

Pas constaté non plus, d'ailleurs mon PC il plante plus, en plus c'est vrai
Mais bon, je mets quand même l'option
Outils / Options /enregistrement
Enregistrer les infos ... toutes les 2 minutes.
Une vieille habitude prise au boulot.
Pas terrible quand même sur les très gros documents ou modèles en cours de
modification.

--

A+