perte des entêtes et pieds de page

Le
badguy 92
Bonjour ,

Lors de l'enregistrement des modifications apportées à un document word je
perds les entêtes et pieds de page du document après avoir utillisé le
convertisseur de texte word 6.0 / 95 pour l'enregistrer .

Merci de vos réponses

badguy 92
Tisane
Le #1593554
Bonjour "badguy 92",

Lors de l'enregistrement des modifications apportées à un document word je
perds les entêtes et pieds de page du document après avoir utillisé le
convertisseur de texte word 6.0 / 95 pour l'enregistrer .

De quelle version pars-tu ?
Plutôt que de choisir word 6.0 / 95, essaie plutôt "Word 97-2003 & 6.0/95 -
RTF (*.doc)" ou carrément le format rtf.

--
Tisane

badguy 92
Le #1593552
Bonjour Tisane ,

Merci d'avoir répondu à mon appel au secours ,
je parts de word 6.0 / 95 car mes modèles sont enregistrés sous cette
version et je réalise des copies modifiées la fonction avec enregistrer sous
mais depuis aujourd'hui à la fermeture du fichier windows m'impose de passer
par un convertisseur de texte word 6.0 / 95 qui supprime les entêtes et pieds
de page existants .

Dans l'attente de vos lumières , bonne fin d'aprés-midi

Bonjour "badguy 92",

[...]

Le #1593551
[...]

Je voulais dire, quelle version de Word utilises-tu actuellement ? Pas la 6
ni la 95 tout de même ?
Si tu utilises la v2003 par exemple, tu peux "enregistrer sous" Word 97-2003
& 6.0/95 ou rtf.

--
Tisane

Bonjour "badguy 92",

[...]

Le #1593529

[...]

Le #1594816
Tu as répondu quelque chose ???
Si oui, ce doit être à l'encre sympathique ;-)

--
Tisane