perte fichier

2 réponses
DELPHINE
Bonjour
Suite erreur de manip, j'ai perdu mon fichier message de outlook express 6,
je l'ai repéré dans mon arborescence (en .BAK et .DBX)
mais comment puis je le récupérer ?
Grand merci à l'avance de vos réponses
Delphine

2 réponses

Pierre et Majo LEROY
Bonjour,
Dans OE6 cliquer sur "Fichier" - "Importer" - "Messages" sélectionner
'Outlook Express - Indiquer le répertoire où se trouve votre fichier .DBX et
lancer son importation vers "l'dentité" que vous aurez indiquée. En principe
ça devrait marcher.
Bon courage.

"DELPHINE" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
Suite erreur de manip, j'ai perdu mon fichier message de outlook express
6,

je l'ai repéré dans mon arborescence (en .BAK et .DBX)
mais comment puis je le récupérer ?
Grand merci à l'avance de vos réponses
Delphine

DELPHINE
Bonjour

Après plusieurs tentatives dans le respect de la procédure, le répertoire
outookexpress ne s'ouvre pas et je ne peux sélectionner le fichier .dbx ...
Voyez vous une solution a ce Pb
Merci de vos réponses
Delphine

"Pierre et Majo LEROY" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Dans OE6 cliquer sur "Fichier" - "Importer" - "Messages" sélectionner
'Outlook Express - Indiquer le répertoire où se trouve votre fichier .DBX
et
lancer son importation vers "l'dentité" que vous aurez indiquée. En
principe
ça devrait marcher.
Bon courage.

"DELPHINE" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
Suite erreur de manip, j'ai perdu mon fichier message de outlook express
6,

je l'ai repéré dans mon arborescence (en .BAK et .DBX)
mais comment puis je le récupérer ?
Grand merci à l'avance de vos réponses
Delphine