perte fichier

Le
DELPHINE
Bonjour
Suite erreur de manip, j'ai perdu mon fichier message de outlook express 6,
je l'ai repéré dans mon arborescence (en .BAK et .DBX)
mais comment puis je le récupérer ?
Grand merci à l'avance de vos réponses
Delphine
Pierre et Majo LEROY
Dans OE6 cliquer sur "Fichier" - "Importer" - "Messages" sélectionner
'Outlook Express - Indiquer le répertoire où se trouve votre fichier .DBX et
lancer son importation vers "l'dentité" que vous aurez indiquée. En principe
ça devrait marcher.
Bon courage.

"DELPHINE" news:
[...]

Après plusieurs tentatives dans le respect de la procédure, le répertoire
outookexpress ne s'ouvre pas et je ne peux sélectionner le fichier .dbx ...
Voyez vous une solution a ce Pb
Merci de vos réponses
Delphine

"Pierre et Majo LEROY" news: