perte fichier .pst Outlook 2000

Le
Galerio
Après avoir par erreur changer le droit d'accès a l'ouverture de session d'un
administrateur , que j'ai ensuite corrigé, le fichier PST ds local settings a
disparu et toutes mes données avec. Seul demeure le fichier extend.dat

Impossble de retrouver ce fichier. seul les fichiers FAV, outcmd.dat et Nk
sont intactes.

Auriez vous une solution ?
Merci davance

Galerio
tof
Le #1072438
[...]

le fichier doit toujours exister... as tu fais une recherche avec *.pst
sur tout le disque ?